storm

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je t'attendrai... 8-8



Joyeux Noël HoHoHO (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
Je te préviens, je suis chaud comme un beignet, je me controle plus bump !!!! icon_cheesygrin
Bon cessons là si tu veux bien!

Pour revenir au sujet moi j'ai une storm pg300 et ca me convient
Bon c'est vrai je ne suis pas vraiment un pro mais ca fait 4ans que je l'ai et elle me plait.
En plus elle est pas cher normal c'est un bas de gamme...

Je n'ai aucun avis sur storm, je n'ai pas eu l'occasion de tester cela. Quoi qu'il en soit, je tient a dire que squier (hormis les affinity qui sont catastrophique, j'ai revu la gratte qu'un pote a acheter l'année dernière et pas beaucoup jouer et c'est effrayant) sont de bonne guitare. La squier 51 a un son a tombé par terre qui est bien meilleur que des guitare qui valent le double. Les squier standard sont de bonne gratte vraiment.

et tenson moins bien ou mieux que storm?

Je ne connais pas storm (non j'ai pas essayer depuis hier), mais tenson, c'est le pire que je conaisse...

moi je trouve la miene bien pour debuter mais j'ai hate de macheter une epiphone ou une fender violent2

pas tro d'accord avec vous! j'ai comencé avec une storm pg 300 a 200 euro (bon fo dir ke javé un marshall valvestate pour joué avec...)et je l'ai gardé 2 ans, je l'ai changé pour passé au niveau supérieur mais j'ai toujours était content de cette gratte qui offre un bon rapport qualité prix! a la limite j'ai tester d'autre guitares premier prix de marques plus connues genre yamaha et ba ia rien a envier...jpense que c'est honnéte pour comencé et par rapport a ce ki se fé dan cette gamme de prix!
aprés les autres marques (squier etcs) jconner pas tro mis a par cort qui quand meme fo le dire depui kelke temps reléve un pe son nivo.
aprés c'est sur k'ca reste une ptite marque mais il en faut et jpense ke c pa une des plus mauvaises

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
Dreamslayer a écrit :
Je ne connais pas storm (non j'ai pas essayer depuis hier), mais tenson, c'est le pire que je conaisse...

c'est sur que tenson c'est le pire de tout

strom18

Artiste en devenir
678 messages
j'ai debuter avec une storm et je trouve cette marque limite
Quand on est debutant on se rend pas bien compte car c'est notre 1er guitare mais des que l'on passe sur des modele a 500-600€ la on voi clairement que storm c'est nul sad

moi ce que j'en pense c'est que la musique c'est pas donné a tout le monde et quand on paye deja ses cours il reste plus beaucoup de sous et une storm c'est toujours mieux que rien
ceux qui critiquent ont bien de la chance

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
c'est vrai sa icon_redface

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
deviantart a écrit :
moi ce que j'en pense c'est que la musique c'est pas donné a tout le monde et quand on paye deja ses cours il reste plus beaucoup de sous et une storm c'est toujours mieux que rien
ceux qui critiquent ont bien de la chance


Il ne s'agit pas de critiquer pour critiquer. Tout dépend de ce que l'on attend d'une guitare.
Storm (et autres marques bon marché) fait des instruments qui permettent aux débutants de commencer à jouer sans se ruiner, et c'est tout ce qu'on leur demande.
Par contre, il est rapidement nécessaire de passer à autre chose ensuite.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfile.com/Myops--Syle---Born-to-Be-Wild
boulou

Petit causeur
48 messages
je suis pa d'accord, je possede une storm et j'ai aissayé plusieurs fois la squier,je la trouve nettement mieu,un son plus agréable et surtout un manche super confortable smile

slt
jai debuté la gratte ya 5/6 moi sur ma storm...jamais pri de cours
et jen ai deja mmarre c une merde icon_cheesygrin heuresemen kon me la donné




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : storm, guitares, pensez, des



+