Customisation enfin fini !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fabien0102

Artiste motivé
187 messages
Combien j'ai payé ... euhhhhhh j'vais essayé de te retrouver tous les prix de A à Z lol

-la gratte était vendu en pack avec ampli + gratte + accessoires = 229,00€

-3 micros simples (GFS)= $16.95 ( oui oui je sais y en a que 2 d'utile mais c'était moins chère en pack lol et puis comme ça ma delson ( guitare encore plus pourris ) a au moins un bon micro chevalet ^^ )

-1 micro double (Crunchy PAF High Output Humbucker de GFS) = $22.95

-Des mécanismes (Wilkinson EZ-LOK locking Tuners 6 inline for Fender Headstocks) = $26.95

-La peinture pour le dragon = gratuit ^^ ( et vi c'était cadeau !! ) mais sinon ya pour environ 30€ de peinture wink

-Mes p'tits pontets sur roulement à billes :p (Roller Saddles- Upgrade your Trem) = $13.95

-Straplocks warwick (acheté sur thomann ça change ^^ ) = 7,70€

-On rajoute toute l'électronique que j'allais oublier = $15.95

-Pour les fils j'ai utilisé des cables pour enceinte qui me restait , c'est costaud et y a moins de parasites !!


Bon alors au total ça nous fait .... (Pour les prix en dollard j'lai laisse comme ça de toutes façon avec les frais de douanes ou s'y retrouve lol ) donc 95€ de modification avec la peinture wink

Vous aurez compris que tout les prix en dollard vienne de chez guitarfetish ^^ love



legladiateur7

Petit causeur
2 photos
57 messages
Waou! Une bonne customisation qui revien moin cher qu'une guitare neuve de meme qualité,dison au moin 100€ moin cher, non ?en tout cas bravo! bravo

franchement elle claque ca fait mais trooopp stylée avec le dragon .. euh tu me fais pareil lol non bravo !! trop belle !! icon_cheesygrin

fabien0102

Artiste motivé
187 messages
j'ai fait joujou avec mon camescope , j'vais enfin pouvoir vous faire des samples lol ( ba ouais l'estique c'est une chose , mais le son !! love ) GFS Forever bump

fabien0102

Artiste motivé
187 messages
http://www.youtube.com/watch?v=_JMMsfI6YJc Moi tout seul http://www.youtube.com/watch?v=Ud4J-y3KCLM Mon p'tit frère à la gratte , et moi à la basse en train de faire le con ^^ ( pour changer lol ) c'est une p'tit compo qui est en cours icon_cheesygrin

Franchement ta gratte est trop belle bravo !Mais, comment ta copine a fait le dégradé, c'était quoi sa technique?J'ai un p'tit projet pour ma basse et je voudrais faire un dégradé.

fabien0102

Artiste motivé
187 messages
Elle a fait ça avec le peinture pour vitraux avec une sous couche de Geso avant, pour le dégrader j'suppose que ça se fait a peu près tout seul, le meilleur moyen c'est de faire des tests wink




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : jpg, free, les, canismes, gsf, des, micros, chang, lectronique



+