Customisation enfin fini !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

franchement j'ai passé ta grate au crible je l'ai analysée sur photo c'est un travail de pro félicitation



fabien0102

Artiste motivé
187 messages
Merci bien ^^ J'passerais le compliment à la copine qui m'as ce superbe travail qui a franchement assuré love

sérieu le dessin sa doit etre dur a fere mais bon.....
perso j'aime pas du tout

lessentiel c'est que sa te plaise

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
une XAVIERE !!

alors, heureux ? elle sonne bien? l'es belle ?? love icon_cheesygrin

image du forum
G.F.S Power
---> www.lukaleblond.skyblog.com<--- http://www.collegehumor.com/video:1712031
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
La xaviere est tres belle,
j'ai un faible pour les guitares uniques,
dans le genre la washburn est tres reussi,
felicitations,
tres beau travail, sincerement!

boulou

Petit causeur
48 messages
cedont je suis le plus content de voir c'est le "..pets" qui dépasse du poster ^^
les metallicafans comprendront icon_cheesygrin

Olalala c'est magnifique!!!! vraiment trop trop beau!!!! j'adore! le dragon rien a dire tellement il est beau love love love love love

radagast

Artiste motivé
197 messages
Super ton bouleau.
Ouvre ta boutique de lutherie avec ta copine tu te charge de l'électronique chevalet mécaniques... elle se charge du dessin il te manque juste un bon gars pour la menuiserie^^

fabien0102

Artiste motivé
187 messages
radagast
radagast a écrit :
Super ton bouleau.
Ouvre ta boutique de lutherie avec ta copine tu te charge de l'électronique chevalet mécaniques... elle se charge du dessin il te manque juste un bon gars pour la menuiserie^^


Pas con , le pire c'est que j'y ai déjà penser lol c'est à creuser !!

fabien0102

Artiste motivé
187 messages
corey-le-bourrin a écrit :
une XAVIERE !!

alors, heureux ? elle sonne bien? l'es belle ?? love icon_cheesygrin


Lol J'étais sure que t'aillais me poser cette question icon_cheesygrin Elle est MERVEILLEUSE !!! bump Toucher esquis , Sustain de fou , gros son , le clean cristallin ( même pas de p'tits parasites , ça fait plaisir wink )... Enfin bref , je suis un homme heureux ^^
Par contre la tête avec les plaques en métal ... va falloir que j'fasse quelque chose lol

Le dragon est vraiment super bien fait... Comment a t-elle fait? Directement sur la guitare ou d'abord sur papier et reproduit sur la guitare?

fabien0102

Artiste motivé
187 messages
mouchette a écrit :
Le dragon est vraiment super bien fait... Comment a t-elle fait? Directement sur la guitare ou d'abord sur papier et reproduit sur la guitare?


En faite elle a mis une couche de peinture blanche spéciale sur la guitare pour que ça accroche sur le vernie , elle a fait un calque du dragon avant et l'a reproduit ensuite sur la guitare , contours au début et peinture ensuite ^^ wink elle a utilisé de la peinture pour vitrail parce que niveau qualitée et pour les dégradés c'était mieux parait t-il lol . En tout cas le résultat est sublime et j'suis bin content love

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
ps:trop belle la xaviere jme refait une guitare seche et jaimerait faire la meme couleur ...(le dégradé)
des conseils?
et les podcar sont vraiment simmmpa..
encore félicitation a toi et ta copine!! maitre

fabien0102

Artiste motivé
187 messages
Pour les dégradés , c'est la peinture qui le fait bien ^^ C'est une peinture pour vitraux ,ma copine a choisie ce type de peinture pour les dégradés et le plus grand choix des couleurs icon_cheesygrin Bonne chance !

legladiateur7

Petit causeur
2 photos
57 messages
Manifique travail de pro! J'ai envi de macheter une imitation LP et de fair pareil!Fair un monstre avec quelquechose de pas trop cher! ta payé combien tout ton matos ??? et bravo encor pour ton oeuvre bravo




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : jpg, free, les, canismes, gsf, des, micros, chang, lectronique



+