Que pensez vous du vieux Zakk et de son groupe?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Une Brute épaisse!(j'le préfère sans barbe...)
Il est quand meme bien balèze et c'est lui qui m'a fait me mettre a la gratte!



J'adore BLS maitre

a zakk!!! j'aime pas trop trop les bls a part peut etre bridge to cross mais zakk est très très bon j'aime bien ecouter sa reprise de sweet home alabama et voodoo child qu'il joue avec slash

lulylan

Artiste très motivé
425 messages
[désolé si jdéterre un peu...]

superbe voix...
super guitariste...
super look...
il a tout pour plaire...! (oula jdélire un peu là... icon_redface )

Apparemment l'avis est bien "partagé" sur BLS...
en tout cas jfais parti des amatrices de ce groupe... icon_cheesygrin
j'adooooore, quel agréable music à mes oreilles...!
j'aime tout autant leurs morceaux bien "lourds" que leurs ballades bien "soft"... love love

Pour ceux et celles qui aiment, j'aimerais bien avoir vos différents avis sur leurs différents albums...
et pi aussi vos morceaux préférés par la meme occasion...
(éloges ou critiques bien évidemment)

Perso, j'aime bien 1919 eternal comme album, vraiment bon..et niveau chanson préférée, In This River, en hommage a Dime (RIP) maitre J'aime bien aussi 13 Years Of Grief smile

pareil in this river est vraiment un super morceaux maitre

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
j'estime au plus haut point, ça groove sec, il même capable de donner une teinte blues à des riff dégoulinant, il a un son hors du commun, chante de manière intéressant et sans parlere du CV! franchement respect...pis quand il joue sur jackson RR....Oh...mon...Dieu!!!

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
jaime bien

children-in-flames

Membre Banni
3 messages
Franchement c' est de la balle zakk.w assure un max bravo . Je le préfére dans black la bel society que dans ozzy osborne. Super groupe avec des solo sur bien et le chant donne vraiment bien à mon gout. maitre bravo

Ce mec doit etre né avec une guitare dans les mains. Pour moi c'est plus qu'un guitariste c'est un dieu maitre

argannottinger

Artiste motivé
Tabber motivé
1 photo
230 messages
j'aime pas endesaccord3 endesaccord1 endesaccord3 endesaccord1 endesaccord1

yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
J'adore zakk wylde! Son groupe dépote, sa change de tous ces groupes sans cultures musicales!

Pour moi BLS c'est un style a part, c'est un heavy bien lourd façon motard!

Et oui le heavy métal c'est vague, Judas priest c'est du heavy et pourtant c'est loin d'être le même style que BLS!

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
ben je déterre un peu =)
franchement ce bon vieux zakk wylde est un excellent guitariste.
même si ont aime pas le style il faut reconnaitre qu'il a un talent exceptionnel (c'était pas le meilleur pote de dimebag pour rien) de plus il a succéder a de nombreux guitariste dans ozzy osbourne qui ont tous une grande renommé (randy rhoads par exemple)
non sérieux ce mec là inspire la nouvelle génération métal et hard. chuis fan =O wobble
smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, zakk, vieux, pensez, SOCIETY, LABEL, BLACK



+