Qui connait DAGOBA ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

SALUT A TOUS !

Je voudrais savoir si y'a des gens qui connaisse ce groupe ?
Parce que j'ai pas l'impression...

C'est dommage, parce que c'est sympa comme son !
Qu'est-ce que vous en pensez ?



flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
J'adore ce groupe. icon_cheesygrin
Je pense qu'ils ne sont pas assez connu à cause de leur musique "trop violente" ! icon_cheesygrin

C'est vrai, mais c'est dommage !!!!!!!!!!!!
J'adore DAGOBA !!!!!!!!!!

bien sur on connait ils font partie de ce style musicale ou certain n'entendent que du bruit alors tant pis j'aime le bruit





[URL=http://imageshack.us]
image du forum
[/URL]

Je connais, je les ai vus au Lyon Metal Fest ou ils ont joué en Juin dernier...
Sur scène, ils m'ont mis une bonne fessée...c'était très énergique, et ils ont fonctionné a merveille pour faire remuer les tetes de tout le monde.
...Fort du souvenir que j'en avais sur scène j'ai écouté leurs albums...
...Qui ne m'ont pas plu du tout: j'ai trouvé ca calibré spécialement pour faire bouger des tetes en concert et pour plaire un peu a tout le monde (eh ouais...faut y arreter avec les voix claires , les gars icon_cheesygrin )...

Désolé de m'insurger ainsi contre un groupe de la scène française mais ce groupe est pour moi trop "grand public"...Dans le genre "qui-plait-a-tout-le-monde" je préfère Gojira!

Sinan écoutez donc l'album de Pitbulls In The Nursery...("Lunatic")...CA c'est un groupe français maitre

+++Trapped In A Corner+++

je connais mais je n'aime pas trop!

metafire18

Artiste en devenir
1 photo
528 messages
Certaines musiques sont tres sympa mais ca s'arrete là pour moi

J'aime surtout le premier album, qui comporte de vrai chanson bien puissante a l'image de Maniak ou encore the White guy. Le second est sympa mais sans plus, malgré l'appariton de Vortex de Dimmu Borgir.

Je suis assez d'accord avec le dernier commentaire, mais pour ce qui est des concerts, j'en ai pas vu un seul (snif !)...

Bon, ça me rassure que des gens connaissent ce groupe !

firemandiablo

Petit causeur
55 messages
Ils ont déjà fait la première partie du groupe STONE SOUR... c'était assez sympathique... je suis pas super fan mais j'écoute un morceau de temps en temps avec grand plaisir...

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
mercredi 14 je vais les voir a la cooperative de mai a clermont ferrand il y aura aussi black bomb A et deux autres groupes

quel dommage je sens que je pourrais pas aller en cours le lendemain j'aurais trop mal a la nuque hammer

C'est pas là où s'exile Yoda ?

Pardon, je sors !

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ça vient ptetre de la.. icon_cheesygrin

Et les musicos sont Tattoo in ?

Là j'exagère !

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
tatoués a l'interieur? chanteur

c'est douleureux je pense mais je suis sur que ça se fait




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : parce, dagoba, DAGOBA, pensez, -ce, comme, sympa, dommage, impression



+