mon explorer a quel prix

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je songe a me separer de mon epiphone explorer (exp1) qui est nickel mais qui prend la poussiere et je me demander a quel prix je pourrais la ceder.Elle est doter d'un floyd rose de 2 humbuckers hardware (c'est precis en solo et ça arrache en rythmique) bon bin merci d'avance



darban

Artiste en devenir
715 messages
Tu peut me la donner si tu veux! icon_cheesygrin

on a des comiques mais bon serieux d'apres l'argus elle vaut au bas mots 250 € pour un etat bof la mienne elle est chouchouter
maitre

pars sur le principe que tu vas la vendre à 60% du prix neuf et augmente un peu pour te permettre de marchander...de plus si l'etat est bon..

ca doit valoir moins que ca maintenant..

joli déterrage icon_cheesygrin

jamy56 a écrit :
ca doit valoir moins que ca maintenant..


Dis-mois que tu l'as fait exprès^^ 3 topics super vieux remontés en moins de 24 heures^^

ouè je m'emmerde donc je déterre

Pas très malin, ca.. Si tu t'ennuies, va gratter icon_cheesygrin

Non mais ce genre de remontage, c'est assez énervant. C'est des sujets dont personne n'a l'utilité pour le moment, alors à quoi bon les remonter? wink

jamy56 a écrit :
ouè je m'emmerde donc je déterre

Ba arrête de flooder!
Si tu t'embêtes va faire un tour...mais remonte as des topics inutilement

ok je sors

merci, 3 topics déterrés, ça fait un peu trop.

je l'ai signalé au webmaster

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon, j'ai d'autres chat à fouetter que de débloquer des sujets vieux d'il y a 3 ans et 1/2, surtout quand c'est pour flooder et rien apporter au sujet...
Donc ouais tu sors et tu fermes la porte en partant s'il te plait icon_cheesygrin

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

San Francisco !!!! smile_cool
il s'ennui donc il remonte des topics vive l'intelligence smyleybleu




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : explorer, prix, quel, songe, separer, epiphone, nickel, prend, poussiere



+