Libero la strada, qqn connait?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Salut à tous. Voilà g ce CD chez moi, ça fait dix ans environs, mais g pas pas la jaquette.
Dessus c écrit Libero la strada. Je n'en sais pas plus, est ce le titre de l'album ou le nom du groupe? C une sorte de rock franco-italien.
Si l'un d'entre vous connait, j'aimerai bien en savoir un peu plus.
Merci d'avance icon_cheesygrin



las

Des potes à lucio Battisti : ils ont fait 2 ou 3 albums dont "La strada " ....Après la rue Kétanou , la route libre !

las

La strada - 1996' -

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
C vrai ou t encore en train de faire une blague que j'arrive pas à saisir à cause que j'ai pas beaucoup de culture

las

l'elfe a écrit :
C vrai ou t encore en train de faire une blague que j'arrive pas à saisir à cause que j'ai pas beaucoup de culture

Non , c'est sérieux , je ne dis pas que des conneries ! LIBERO : c'est le nom du groupe .Le cd LA STRADA est sortie en 96'
Quant à la culture , ce n'est qu'une accumulation de données....alors on s'en fout ....tu as certainement déjà accumulé beaucoup de données ...c'est ton esprit qui est vif ! wink

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
merci merci. Certaines personnes ne s'en rendent pas compte, mais qqn comme toi dans les forums c que des avantages.
Merci pour les tuyaux, ça fait dix que je me pose la question avec une de mes meilleurs amies, on va pouvoir fêter ça du coup. Je craignais que personne ne connaisse, mais super las est las et bien là
bonne soirée love

las

l'elfe a écrit :
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
merci merci. Certaines personnes ne s'en rendent pas compte, mais qqn comme toi dans les forums c que des avantages.
Merci pour les tuyaux, ça fait dix que je me pose la question avec une de mes meilleurs amies, on va pouvoir fêter ça du coup. Je craignais que personne ne connaisse, mais super las est las et bien là
bonne soirée love

Bonne soirée à toi l'Elfe ! C'était un plaisir !!

iabode

1 message
c'est un groupe de grenoble fondé je crois vers 90. La Strada est bien le nom du groupe mais aussi du premier album éponyme dans lequel on trouve comme titre phare "la muerte". Le deuxième album s'appelait Carnevale avec une tournée haute en couleur, le troisième et dernier avait pour titre Libero. Quatre bons musiciens avec beaucoup de talent du bon rock...mais le groupe n'a malheureusement pas percé.

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
bravo beau deterrage de sujet

image du forum





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : plus, connait, strada, libero, bien, qqn, merci, voil, chez



+