Vos avis sur PLACEBO ( j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Placebo est un groupe génial est franchement leurs chansons sont trop belles j'adore dès que j'ai un moment de déprime j'écoute placebo . Lorsque j'entend la voie de Brian Molko j'ai l'impression que cet homme sais tout du malheur sur terre .
Je veux connaître vos avis sur le groupe .
Merci a+
Je me prosterne devant maitre PLACEBO



dsl mais moi perso chui une anti Placebo.

je trouve leur chanson pas trop mal mais c le chanteur ke j'aime pas. il ose critiquer des autres groupes pour des choses k'il fait. il critique muse parce que leur style musical na pas changer pendant 5 ans alors que c totalement faux ken j'ecoute son album les chanson se ressemble tellement ke je crois ecouter la mm en boucle.
puis il critique des groupe ki font des reprise alors ke lui vient d'en faire une.
alors dsl mais c un peu du foutage de tronche

violent2 violent2 violent2 violent2

pourkoi personne repond. vous etes tous fan de placebo et vous me detester????????????????

Tiens je pensais que Muse et Placebo avaient de bons rapports...

Sinon pour ce qui est de Placebo, il semblerait qu'aujourd'hui dés qu'un groupe acquiert un peu de notoriété on le démonte dans tous les sens. Donc, même si c'est pas non plus un de mes groupes préférés, il faut quand même reconnaître le talent là où il est.

Sinon ça m'étonne que quelqu'un qui critique les reprises sorte un CD de reprises... hum T'es sûre de tes sources?

moi oui ils ont sortit daddy cool moi elle m'éclate cette chanson!sinon placebo moi j'aime bien enfin j'aime pas non plus que l'on en mettre trop sinon c'est vrais que les chansons se ressemble trop après....

Pour commencer merci à tout ce qui ont répondu, tu sais linarc on te te déteste pas mais j'ai une question à te poser :
es-tu sur de tes sources car si tu as lu ça dans un magazine que le groupe critiquait muse et qu'il détestait les groupes qui font des reprises alors tu sais on peut dire n'importe quoi dans les magazines en plus je ne vois pas pourquoi il critiquerait les reprises vu qu'ils en on fait 2 ou 3 . Brian Molko le chanteur est trés cultivé c'est alucinant et je ne le vois pas dire des anneries pareil .
Sur un point je suis d'acc avec vs leurs chansons se ressemble un peu mais elles sont tellement bien que c'est pas grave .
En tout cas merci à tous d'avoir répondu !!!!!!!!!!!!! maitre
Bonne Journée à tout le monde .

maitre BRIAN MOLKO

J'adOOOOOOOOOOOre Placebo !!!!!!!!!!!!!! J'ai acheté l'édition 2 CD + le single "protège-moi", malheureusement => pas avant Noël !!!!!!
Bon, sinon, leur musique est trop bien (qu'est-ce que je peut dire d'autre ??), les paroles magnifiques (bon, à part "protège-moi), c'est la seule que je comprends mais bon...
Sinon, pour ceux que ça intéresse, ya une de leur interview dans le magasine "Carrefour Savoir", il est gratuit !!!

Perso, je suis pas fan de placebo. J'ai leur premier album, il est bien, mais ce qu'ils font actuellement est plutot moyen (enfin, je trouve). Je pense pas qu'on peut dire qu'on est fan de placebo parce qu'on a entendu leur dernier album, parce que ça rien a voir avec le premier.

+evanescence+ a écrit :
Pour commencer merci à tout ce qui ont répondu, tu sais linarc on te te déteste pas mais j'ai une question à te poser :
es-tu sur de tes sources car si tu as lu ça dans un magazine que le groupe critiquait muse et qu'il détestait les groupes qui font des reprises alors tu sais on peut dire n'importe quoi dans les magazines en plus je ne vois pas pourquoi il critiquerait les reprises vu qu'ils en on fait 2 ou 3 . Brian Molko le chanteur est trés cultivé c'est alucinant et je ne le vois pas dire des anneries pareil .
Sur un point je suis d'acc avec vs leurs chansons se ressemble un peu mais elles sont tellement bien que c'est pas grave .
En tout cas merci à tous d'avoir répondu !!!!!!!!!!!!! maitre
Bonne Journée à tout le monde .

maitre BRIAN MOLKO


c sympa ke l'on ne deteste pas. je vai paraitre narcissique mai j'aime pas kon me deteste. wink wink

mais c que g du mal avec le chanteur. je n'ai rien contre lui personnellement. j'aime bien ecouter sa musique. mais j'aime pas ce k'il dit des autres groupes alors k'il fait la mm chose. je sui plutot sur de mes sources. je ne le tien pas de lui personnellement mais je pense que rock mag, et un mag plutot sérieux. et en plus c t dan son interview. donc je pense que c vrai. sinon c ke y des gros enfoirer sur terre ki s'amuse a raconter ke des conneries

coucou! moi j'ai des choses a dire sur Placebo parce que c'est mon groupe préféré!
Tout d'abord je tiens à dire que leurs chansons ne se ressemblent pas et chacune d'entre elles dégage des emotions différentes, ensuite pour ceux qui disent que c'est un groupe de déprimés c'est faux , moi ils me donne la peche et des que je les ecoute je me sens plus légère!!!
Quand à Brian Molko, qui est tres certainement le mec le plus sexy et sensuel de la planete, sa voix est une merveille et je l'adore parce qu'il sait parler d'autre chose que de sa musique, il est tres cultivé et intelligent.
je pense que parfois il dis des choses contradictoires dans ses interviews mais je suis sure qu'il ne les pensent plus 3 minutes apres!
ils sont venus cet été à Arras ( dans le62) et ils ont été géniaux, tres proches du public et tres modestes, je les adore et ils ont tous les trois un talent monstre! maitre je t'aime Brian!

Du bon et du mauvais mais dans quelques année tu passeras à autre chose!!
Ya tellement mieu!!

Coucou à tous!!
Bon,moi je suis nouvelle sur ce forum...et pour ce qui concerne Placebo : j'adore!!!!!!!!!!!!Je les trouve absolument géniaux,aussi bien leur musique qu'eux memes...Brian Molko est un type génial,et l'entendre parler est un plaisir!Quand à leur musique,c'est carrement génial,des paroles interessantes,une musique absolument géniale,qui vous pénétre à fond!!Mon titre préféré :every me every you!J'espere pouvoir les voir sur scene un jour... chanteur

Moi je dis :
"Placebo, c'était mieux avannnntt" avec l'accent de Francis Cabrel !!!
8~D

salut à tous!
personellemen placebo est un de mes groupes préférés ils sont vraiment excellent
aussi bien les musiques que les paroles sont un vrai plaisir
on peut pas s'en passer placebo c'est tout simplement énorme!
j'espère vraiment les voir un jour un concert et pq pas rencontrer les membres du groupe!on peut toujours rèver!

Coucou Manuela62 jsuis daccord avec toi Brian et trop trop sensuel et supra cultivé ( en bref il est GEANT !! maitre ) .
Le groupe est magique . Et j'aimerai trop aller à leur concert ( se serait le rêve qui se réalise ) . J'ai déja vu des sécances de leur concert et ils sont tout simplement géniaux . Va voir sur le site de mcm il y a plein de truc sur eux et même des interview . Special K elle est trop belle cette chanson .
T'inquiete pas linarte la sanguinaire je pense que peu de monde aime être detesté .
Aller @+ et surtout protégeait ce precieux qui est la musique . merci à tous pour vos réponses

wink smiley-guitar micro




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : placebo, avis, adore, groupe, nial, franchement, leurs, chansons, trop



+