nirvana

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

est ce que qq un posedrai qq partition de nirvana :heart-shaped box(si c bien cette ecriture g me souvien plu)ou lithium. gen ai dotre mai celle si j'm ré bien aprendre a les jouer a la gratte merci davance tou le monde



la vie est un dur periple
l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
tu te mets dans recherche, juste à ta gauche sur l'écran et tu tapes lithium. Ensuite tu clique sur le résulat donné, et tu en auras alors trois versions il me semble.
Bon gratte smiley-guitar

c gentil de ta part mais fo etre membres vip pour avoir acces a ces tabs donc g peu pa y aller mai merci qd mm de mavoir repondu c cool
wink

la vie est un dur periple
Non pas forcément: la plupart des tabs au moins en format texte sont accessibles pour tous. C'est les tabs en guitar pro qui nécessitent l'inscription VIP! Et au pire deviens VIP à ton tour wink

g veu bien devenir vip lol mai g lu linscription et c deu euro c pa que g soit radine mai defoi ya des entourloupe et g voudrai pa me faire choper par mes parent pasque g msui inscrite a des truc sur internet deja kil aime pa que ji vienne san arret alor icon_cheesygrin

la vie est un dur periple
Tu es libre! mais pour les tabs va voir elles sont accessibles

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
salut. Moi je suis pas membre VIP et j'y ai accès. En fait il faut que selection une tab où c marqué TXT et pas GUIT parce que je pense que tu n'a pas le logiciel guitare part et donc tu pourrai pas l'ouvrir.
Ce qu'il faut quand tu cherche une tab c bien marqué le titre, et l'artiste si tu le connait. Le fait de pas etre VIP te limite juste à 5 tab.
Ressaye de dois pouvoir la choper smiley-guitar

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
TOUTES les tablatures sont GRATUITES et ne necessitent aucun abonnement : TXT ou Guitar Pro peu importe.
C'est l'accès au moteur qui est limité en nombre de résultats la recherche alphabétique est elle gratuite. Pour lire n'importe quelle tablature gratuitement il suffit de cliquer sur "partitions gratuites" en haut du menu de gauche sur toutes les pages du site et d'effectuer sa recherche alphabétique en cliquant sur la lettre de l'artiste : N pour nirvana.
@+

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
p''tit lu

2 messages
si tu cherche des tabs de lithium alors regarde celle ke g deposer tou le monde en ait satisfait tu clik sur l'onglet tablature,rechercher tab pour guitarre, tu clik sur N comme nirvana, clik sur nirvana et ensuite tu clik sur lithium deposer par p'tit lu et tu la charger.tu verras elle denfer

salut qelqu'un sait ou se trouve la vrai tablature de nirvana svp.

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
zero974 a écrit :
salut qelqu'un sait ou se trouve la vrai tablature de nirvana svp.


Nirvana c'est un peu vague non ! smile_cool




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : NIRVANA, nirvana, bien, posedrai, partition, heart-shaped, box, ecriture, souvien



+