John 5, ça vous dis quelque chose?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maitre
Salut à tous les grateux.Je viens vous dire que j'ai encore trouvé des tablatures de ouf:celles de l'album de John 5 en solo :VERTIGO.Je l'ai acheté il ya 1 semaine et je ne peux que vous recommander de l'acheter vous aussi.Ce type est 1 génie!Il excelle dans tous les styles:heavy,jazz,country...
Ne croyez surtout pas que c'est trop bourrin à votre gout parce que c'est l'ancien guitariste à Manson!Au contraire il plaira à toutes les personnes aimant la guitare,je vous le guarantis!!!
En attendant je vais deposer 3 tablatures en GP,histoire de mettre tout le monde d'accord...
J'en profite aussi pour passer le bonjour à Ginger46 le meilleur guitariste du Lot !
Vive John 5 et vive la guitare !!






Merci mais je suis loin d'etre le meilleur guitariste du Lot............ Je suis que 2eme, tu es Devant ! Lol! Trève de plaisanteries on est loin d'etre tout les deux les meilleurs guitaristes du lot, car même si cela me fait honte et déshonneur de dire ca, il y a les guitaristes d'ANDOXA devant nous. sad

Bref j'ai télécharger les tab's que tu as déposées, et c'est vrai que ce mec est vraiment hallucinant !

Allez A+




GINGER

Post édité le 25/11/2004 19:15:16 par ginger46





>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : john, les, tablatures, aussi, guitariste, guitare, vive, accord, styles



+