???Quels sont vos groupes et style de musique préférés????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà, je débute sur ce site (ça fait un jour que je suis inscrite lol) et je suis venue ici précisément parce que j'ai commencé la guitare et que je m'intéresse de plus en plus à la musique... mais je ne connais presque rien encore et à part les trucs qui passent à la radio ou sur mcm (eh oui on fait avec ce qu'on a!!) c'est le vide, le néant!! JE VEUX ECOUTER DE LA BONNE MUSIQUE!! et pas que les chansons 100% commerciales... Donc voilà, parlez de vos groupes, n'hésitez pas! 8-8



tous d'abord, bienvenue dans cette communauté ! bump
en gros moi j'aime en particulier le rock, le punk, le reggae mais j'aime des tas de choses qui ne font pas partie de ces catégories. J'écoute des centaines de choses différents, The Libertines, Muse, Millencolin, Sinsémilia, Tété, System of a Down, Radiohead, Incubus, The Vines, Ben Harper, Keziah Jones, Mando Diao, The Hives, Black Rebel Motorcycle Club....
et plein d'autres choses

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir et bienvenue !

Ben,en fait tout dépend de ce qui te plaît "stylistiquement" parlant...

Sinon,je ne saurais que te conseiller Nick Drake (folk/blues magnifique),King Crimson,Neil Young,ou sinon en français Java,Ramses,les Acrobates (je ne connaît l'orthographe),La Tordue,Grave de Grave;ou encore classé "punk" Bad Brains,les Misfits,Balzac,Les Ramones,Black Flag,Thee Michelle Gun Elephant,qymphonique:Joe Hisaishi,Kenji Kawai (les musiques de Mononoke)...

Voilà,bonne soirée !

Moi j'm'interesse surtout au rock, et donc voilà mes groupes préférés : Pleymo, enhancer, aqme, vegastar, wunjo, watcha... surtout des français quoi!!! voilà c'est tout.... wink

moi j'écoute juste du Black metal norvégien

abigor a écrit :
moi j'écoute juste du Black metal norvégien

Sköll Offenstrüh!
Ah non je suis sotte c'est du suédois (anonchuisött sydusuydua !!)

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos