???Quels sont vos groupes et style de musique préférés????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà, je débute sur ce site (ça fait un jour que je suis inscrite lol) et je suis venue ici précisément parce que j'ai commencé la guitare et que je m'intéresse de plus en plus à la musique... mais je ne connais presque rien encore et à part les trucs qui passent à la radio ou sur mcm (eh oui on fait avec ce qu'on a!!) c'est le vide, le néant!! JE VEUX ECOUTER DE LA BONNE MUSIQUE!! et pas que les chansons 100% commerciales... Donc voilà, parlez de vos groupes, n'hésitez pas! 8-8



tous d'abord, bienvenue dans cette communauté ! bump
en gros moi j'aime en particulier le rock, le punk, le reggae mais j'aime des tas de choses qui ne font pas partie de ces catégories. J'écoute des centaines de choses différents, The Libertines, Muse, Millencolin, Sinsémilia, Tété, System of a Down, Radiohead, Incubus, The Vines, Ben Harper, Keziah Jones, Mando Diao, The Hives, Black Rebel Motorcycle Club....
et plein d'autres choses

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir et bienvenue !

Ben,en fait tout dépend de ce qui te plaît "stylistiquement" parlant...

Sinon,je ne saurais que te conseiller Nick Drake (folk/blues magnifique),King Crimson,Neil Young,ou sinon en français Java,Ramses,les Acrobates (je ne connaît l'orthographe),La Tordue,Grave de Grave;ou encore classé "punk" Bad Brains,les Misfits,Balzac,Les Ramones,Black Flag,Thee Michelle Gun Elephant,qymphonique:Joe Hisaishi,Kenji Kawai (les musiques de Mononoke)...

Voilà,bonne soirée !

Moi j'm'interesse surtout au rock, et donc voilà mes groupes préférés : Pleymo, enhancer, aqme, vegastar, wunjo, watcha... surtout des français quoi!!! voilà c'est tout.... wink

moi j'écoute juste du Black metal norvégien

abigor a écrit :
moi j'écoute juste du Black metal norvégien

Sköll Offenstrüh!
Ah non je suis sotte c'est du suédois (anonchuisött sydusuydua !!)

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
La cité de la blague. Merci pour la phrase choc jeannox

Pour la musique j'écoute un peu de tout, enfin j'essaye. Celtique, reagge, rock, rock indépendant, fusion, et des trucs inclassable. G du mal avec le R'n'B

yo comment vous allez tous bien?
*linarc la sanguinaire refait une apparition.

moi perso c plutot le rock ki me botte. mais j'apprecie tous les styles de musique. je peux passer du korn a kyo en deux seconde. (ca depend de mon humeur)

mais je conseille:
korn, deftones, slipknot(dsl si c mal ecrit chui une cave en orthografe), the offsprings, pleymo, linkin park, adema, raimstein, sum 41, good charlotte, alien ant farm, disturbed, blink 182, rage against the machine, static X, cautherize, 1208, venus, muse,limp bizkit, the doors,
mais aussi kyo, the calling, et bien sur et je vous le conseille a tous U2

ca c du groupe!!!!!! bravo

d'ailleur leur nouvel album sort aujourd'hui et g pas de tunes sad sad sad sad sad sad sad sad

c po juste violent2

moi j'te conseil d'écouter un bon vieux hendrix (l'extraterrestre)+ Jazz manouche (Django , birelle lagrène...) +Brassens(c'est sympa à jouer)+ du punk ( Ramones , les ordures ioniques , les bérus , ...) un peu de ska dans tout ça (madness, marcel et son orchestre) finalement, t'écoutes c'que tu veux.

Mes styles de musique préférée sont

Le punk avec Camera silens, Trotskids, Reich orgasm, Komintern sect, Parabellum, Les rats, Tulaviok pour les groupes français(beaucoup sont assez difficiles à trouver maintenant)
Antinowhere league, Toy dolls, Dead Kennedys, Chaos UK, Uk subs, Exploited, Varukers, Angelic upstars, Slime, Daily terror et Hass pour les groupes étrangers.

Le psychobilly avec Banane metallik, Happy drivers pour les groupes français( et oui y' en a pas beaucoup)
et Les Cramps, Klingonz, Demented are go, Nekromantix, Mad sin pour les groupes étrangers.

La chanson avec les Clam's, les VRP, Les nonnes troppo, les ogres de Barback, les hurlements d' Léo, Les frères misères et Mano Solo tout seul aussi, Miossec, Brel, Brassens et Léo Férré

J' en oublie sûrement pleib mais bon

Moi, j'adore le rock, le métal, le punk, le symphonique métal (métal lyrique)...und so weiter lol !
Mes groupes préférés sont :
RAMMSTEIN
Nightwish
The Offspring
Muse
Craddle of Filth (mais que certaines chansons)
Placebo

moi personelement j'aime impeu tt mais g une préférence pour le métale

eagle3

Petit causeur
81 messages
Salut
moi je suis plutôt câlé sur le rock genre Dire Straits, Pink Floyds. Enfin les trucs comme ca quoi

Moi, j'écoute un peu de tout. Alors voici par style :
Métal : Metallica, Megadeth, Judas Priest, Iron Maiden, Helloween ...
Rock : AC/DC, Rolling Stones, Hendrix, Toto, Guns N'Roses, Extreme, Aerosmith (les anciens albums), The Who, Dire Straits, Trust, Noir Désir, Telephone ...
Blues, boogie et Rock N'Roll : Clapton, Chuck Berry, Jerry Lee Lewis, BB King, Albert King, Stevie Ray Vaughan ...
Punk : NoFx, Operation Ivy, Rancid ...
Jazz : Stan Getz, Charlie Parker, Glenn Miller, Louis Armstrong ...
Classique : Bach (particulièrement les concerto pour cordes), Schubert, Ravel ...
Français : William Sheller, Brassens, Benabar, Thomas Fersen, Sanseverino, La Rue Ketanou ...
J'en oublie beaucoup mais c'est un bon début

Moi ca serai plutot rock : Aerosmith , Eric Claton , Jimmy hendrix , Jimmy page , Kurk Cobain de Nirvana , Peter Frampton , Scorpions , Marck Knofler de Dire Straits , ACDC , Pearl jam , Pink floyd . Mais cela se sont des internationnaux pour ce qui est de la france ca serai : Telephone indochine noir désir les plus connu quoi !!!!
J'ai une petite préférence sur les internationnaux




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : musique, plus, voil, fait, les, groupes, resse, int, guitare



+