ki est depressif??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

n'essayer pa de me remonter le moral c pa la peine en revenche si vou vouler bien me parler et essayer de me faire me comprendre moi mm g veu bien




la vie est un dur periple
las

la vie est un dur periple....mais une aventure merveilleuse !

Et ben ... grosse deprime? Allez tiens le coup , nous on est la chanteur

ohhh pauvre chouchoute... je peux te dire que je suis dans le même cas que toi enfin je ne sais pas à quel degré tu as le bluzz mais en tout cas sache que tu n'es pas seule!! j'ai plus envie de sortir plus envie de rien faire, je ne fais que me morfondre.. Mais je pense qu'on a tous des moments comme ça, des périodes de doute mais on est beaucoup mieux avec le sourire... pas vrai? tu préfères voir une personne malheureuse où une personne qui s'amuse? ça y a pas photo alor dis toi que tes amis ou tes proches n'aiment pas te voir comme ça! et toi non plus tu n'es pas bien la preuve tu lances une forum pour qu'on t'aide!
Il faut que tu essayes peut-être de prendre plus confiance en toi enfin je ne sais pas exactement quel est ton problème et la cause exacte de ta déprime mais il faut que tu vois du monde ... la meilleure façon de déprimer c'est de rester seule... sort tout est mieux dehors!!

Post édité le 20/11/2004 19:45:02 par lagrateuz57


Il a raison le gars. ooops elle a raison ;;; sorry

La clef pour sortir de l'enfer de la deprime c'est de PARLER. Rester renfermée chez toi , et sur toi méme : danger: ça guéri rarement tout seul!. Parler avec des gens qui te sont proches, que tu aimes bien , en qui tu as confience. Ton médecin de famille peux aussi t'aider. et pis..... nous aussi on peut essayer de t'aider.


Post édité le 20/11/2004 20:00:45 par hand87_5


Post édité le 20/11/2004 20:02:59 par hand87_5


Post édité le 20/11/2004 20:04:02 par hand87_5


babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
[quote='hand87_5']Il a raison le gars. ooops elle a raison ;;; sorry

La clef pour sortir de l'enfer de la deprime c'est de PARLER. Rester renfermée chez toi , et sur toi méme : danger: ça guéri rarement tout seul!. Parler avec des gens qui te sont proches, que tu aimes bien , en qui tu as confience. Ton médecin de famille peux aussi t'aider. et pis..... nous aussi on peut essayer de t'aider.


<center><i>Post édité le 20/11/2004 20:00:45 par hand87_5</center></i>

<center><i>Post édité le 20/11/2004 20:02:59 par hand87_5</center></i>

<center><i>Post édité le 20/11/2004 20:04:02 par hand87_5</center></i> [/quote

Bonsoir !

C'est où les prés cifs au juste,pas loin des prés st marc ? (je sens le bide)

"Médécin de famille",une bonne série allemande des 80's,ne la regardes surtout pas si te sens mal...

Sinon,je ne sais où tu habites mais une promenade seule ou entre amis dasn la nature c'est sympa (enfin à cette heure ci tu peux regarder les étoiles).

ça dépen ske tapel depressif... si c des envi suicidaire bah c pa vrèmen de la depression, enfin nan c pas ce que je veux dire, moi par exemple je veu mourir avan de devenir une grose capitaliste, et je sui une san avenir joré pa de vie bien, je passeré ma vie dan un vieil apart miteu avec un narguilé et dé pote, ms c pa être dépressif, juste réaliste.

pistols a écrit :
ça dépen ske tapel depressif... si c des envi suicidaire bah c pa vrèmen de la depression, enfin nan c pas ce que je veux dire, moi par exemple je veu mourir avan de devenir une grose capitaliste, et je sui une san avenir joré pa de vie bien, je passeré ma vie dan un vieil apart miteu avec un narguilé et dé pote, ms c pa être dépressif, juste réaliste.

houlà, mais ca veut dire quoi ca?? faut se bouger un peu, si tu veux que ta vie soit bien, faut t'en donner la peine!!!
et puis, comment ca t'es sans avenir??? t'as meme pas 18 ans! t'as tout l'avenir devant toi, il te reste plus qu'a savoir ce que tu veux comme avenir...
j'ai eu aussi ma période de "déprime" avec des envies suicidaires, et tout ca... ca m'est passé (heureusement), et crois moi c'est mieux de voir la vie du bon coté... wink
la seule chose que t'apprends, c'est que y a personne pour te sortir de là a part toi même et ta famille... et ta famille t'as pas toujours envie de les écouter , alors c'est sur toi qu'il faut prendre, c'est a toi de te battre

Qu'est ce que vous avez tous: moi des phases de deprim' j'en ai eu et j'en ai encore mais des phases suicidaires jamais. J'aime trop mes potes et ma famille. Si ça va pas bouge toi le cul, parles en à tes potes, sors, change toi les idées et ça ira mieux. Et fais du sport pour évacuer les pensées négatives. Quand tu fais du sport t'es moins replié sur toi meme, tu rencontres du monde et t'es mieux dans ton corps donc tu t'assumes mieux.

Remonté comme une pendule hein?

Cependant tu as tellement raison ....... wink bump

Ben oui quoi c'est vrai. Si tout le monde s'apitoie sur leur sort et que personne ne les remue un peu c'est pas comme ça qu'ils vont remonter la pente. Alors prenez vous en main et vous verrez que quand on se fait moins chier la vie est plus belle!

ms je déprim pa! je veu seulemen pa avoir le tps de devenir une capitaliste ki bosse 8h par jour ds son buro...
mé pour linstan je sui heureuse enfin ça va, c pa une déprime, c une opinion.

pistols a écrit :
ms je déprim pa! je veu seulemen pa avoir le tps de devenir une capitaliste ki bosse 8h par jour ds son buro...
mé pour linstan je sui heureuse enfin ça va, c pa une déprime, c une opinion.

Et bien choisis toi un boulot en fonction au lieu de parler de te tuer! T'es pas obligée de bossetr dans un bureau, y en a pour tous les gouts et il faut arreter de dévaloriser certains métiers.

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :

pistols a écrit :
ms je déprim pa! je veu seulemen pa avoir le tps de devenir une capitaliste ki bosse 8h par jour ds son buro...
mé pour linstan je sui heureuse enfin ça va, c pa une déprime, c une opinion.

Et bien choisis toi un boulot en fonction au lieu de parler de te tuer! T'es pas obligée de bossetr dans un bureau, y en a pour tous les gouts et il faut arreter de dévaloriser certains métiers.


Y en a même pour tout à l'égout.

Comme je le dis souvent l'égout et l'écouleur ça ne se discute pas!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bien, essayer, veu, moi, comprendre, faire, parler, vouler, vou



+