ki est depressif??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
Lerci, lerci!


de rien lon brave. C'est un pmaisir



T'es bien ammulée M'Emfe

Moi j'avais une amie ds la mm situation que toi.... Ne t'inquiète pas ( c'est facile à dire ) tt le monde a ses périodes de déprime. Je sais que ça a peu de chance de vraiment te réconforter de savoir ça. J'espère que tu arriveras à te rendre que la vie est belle, que ça vaut pas le coup de rester à déprimer dans sa chambre. Bon j'vais pas te faire le blabla ( ceci dit qui est vrai ) que tt le monde te fait qd on déprime. Ca fait partie de la vie d'avoir des périodes pas forcément rose ( je sais de quoi je parle ) et de tte façon y'a pas le choix : soit tu restes tte seule à déprimer et à laisser filer plein de belles choses à coté de toi, soit tu lèves la tête, tu sors, tu voies tes amis, tu fais des choses qui te tiennent à coeur et tu verras que petit à petit ça ira mieux..... Je sais pas si je t'ai aidée, mais je te souhaite bon courage!

pistols a écrit :
ben nan justemen c lidé de travaillé ds un buro ki me gonfle davance et euh ben oué pour morice (je c pa koi répondre dc voila)

Débrouille-toi pour trouver un autre genre de travail. C’est pas comme si c’était écrit d’avance …

nico2bourn9

6 messages
En fait moi j'adaplte la musique que j'écoute a mon état. quand je déprime je suis plus to reggae, ska........ça me remotive
Par contre quand tout va bien jtrouve tjrs le moyen d'écouter du SAEZ ou d'autre chose du même style je sais pas si c'est très bien mais bon l'essenciel est de pas combiner déprime et SAEZ!!! smiley-guitar

Pour moi, c'est pareil, je ne me comprends pas.... Je n'arrive pas à en parler et dès que j'en parle à une personne, elle ne me comprends pas .... Sache que tu n'es pas la seule. J'en souffre beaucoup... heureusement que la musique est là pour me soutenir .

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ah,l'enfer bureaucratique est votre hantise...

Ben,désolé,de me mêler de ce qui ne regarde que trop peu,mais dans ces horribles "bureaux,y'a aussides gens,dont pense comme vous,et fulminent chaque matin de bosser dans ce "secteur".

En plus,ça n'a rien d'une fatalité,bon c'est fort probable que l'administratif ne soit jamais loin de vous dans toutes votre carrière scolaire et professionnelle,mais à différents degrés.Enfin,je veux dire que capitalisme rime aussi avec bureaucratisation (ben,ben..nan ça rime pas!) mais,en France avec une majorité de PME,c'est une bureaucratie plus "humaine",moins "froide", rationnaliste et formaliste que dans nos clichés.

Voilà,désolé de m'en être mêlé (de pénalité,puis drop entre les poteaux) mais l'orientation du post m'a supris.

Aurevoir !

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Bon moi aussi, ca m'arrive, en ce moment même, et depuis 2 semaines, je suis à bout, je ne dors plus, je n'arrive pas à manger, à me concentrer sur ce que je fais, je suis completement demotivée. smyleybleu
Je pleure pour rien, je fume un paquet de clope par jour, je n'en peux plus, mais vraiment plus.
Au lycée ca va encore moins,c'est la fin du premier trimestre, le conseil de classe, le bullletin de notes..........c'est horrible.
Les fêtes de fin d'années je n'ai jamais aimé, je suis tout le temps triste, deprimée, et malade....
Voila je ne vais pas vous embeter plus lontemps avec mes histoires à la con.

Petite Pauline tu vas pas nous faire une déprime ? c'est bientôt les vacances, reprends ta guitare, étudie une chanson que tu aimes, écris à tes amis, rencontre-les, et si tout ça ne marche pas c'est sérieux tu dois t'inquiéter et aller parler à ton brave médecin de famille endesaccord1




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bien, essayer, veu, moi, comprendre, faire, parler, vouler, vou



+