ki est depressif??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pistols a écrit :
ms je déprim pa! je veu seulemen pa avoir le tps de devenir une capitaliste ki bosse 8h par jour ds son buro...
mé pour linstan je sui heureuse enfin ça va, c pa une déprime, c une opinion.

icon_cheesygrin On croirait lire une brave communiste des années 60 qui n'a retenu de Karl Marx que le mot Capital.
Qui t'oblige à bosser 8h. par jour dans un bureau ? et qui voudrait de toi dans un bureau avec tes idées simplettes ?
choisis-toi une plage pour te faire rotir au soleil et laisse-toi mourir de faim comme une baleine flasque et fatiguée ...
La vie est une lutte, non pas un lit de roses où se prélasser toute la journée en couvant son ennui de pissemolle



Voilà je te répond parce que pour moi aussi rien ne va en ce moment généralement en préscence de personnes j'essaye de garder le sourir pour ne pas trop montrer que je vais mal ms c encore pire car je n'extériorise rien du tout c pour ça que j'en parle à des amies trés proches et ça soulage de parler je ne dit pas que ça te guéris du premier coup mais ça aide, moi-même je restait toujours chez moi enfermer je ne sortais pas ( et pourtant ce n'est pas les occasions qui ont manqué ) .
Bon c'est pour te dire que, sort fais des activités soit dynamique parle-en avec des personnes en qui tu as confience, mais ne reste pas chez toi à ne rien faire car sinon ça va empirer . La vie est un perriple que tu dois affronter entouré mais jamais seul sinon tu sombres, courage à toi et ne regarde que les aspects positifs de la vie ( c vrai c plus simple à dire qu'à faire ) .
COURAGE bump
A bientôt je l'espère .

Morice ou l'Art de remonter le morale à des ados paumés wink (je suis souvent ok avec toi mais là... tu pousses le bouchon un peu trop loin Morice wink )
euh pistol, je vois pas trop en quoi t'as aucun avenir si t'es pas "capitaliste", perso travailler dans un buro a se faire un max de pognon et à être toujours stressé, je vois pas trop ca comme une réussite...bon apres c'est chacun qui voit, si toi, ca te dit, donne toi la peine d'y arriver...

ben nan justemen c lidé de travaillé ds un buro ki me gonfle davance et euh ben oué pour morice (je c pa koi répondre dc voila)

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
morice a écrit :

pistols a écrit :
ms je déprim pa! je veu seulemen pa avoir le tps de devenir une capitaliste ki bosse 8h par jour ds son buro...
mé pour linstan je sui heureuse enfin ça va, c pa une déprime, c une opinion.

icon_cheesygrin On croirait lire une brave communiste des années 60 qui n'a retenu de Karl Marx que le mot Capital.
Qui t'oblige à bosser 8h. par jour dans un bureau ? et qui voudrait de toi dans un bureau avec tes idées simplettes ?
choisis-toi une plage pour te faire rotir au soleil et laisse-toi mourir de faim comme une baleine flasque et fatiguée ...
La vie est une lutte, non pas un lit de roses où se prélasser toute la journée en couvant son ennui de pissemolle


Ouah, Morice je sais pas ce qu'elle a dit avant mais t'a l'air vachement en colère. Méfie toi tu vas te transformer en incroyable Hulk. Moi je me tire d'ici, ç sent le rouchiche

pistols a écrit :
ben nan justemen c lidé de travaillé ds un buro ki me gonfle davance et euh ben oué pour morice (je c pa koi répondre dc voila)

dsl j'avais pas compris ca... bon bah alors je vois pas ou est le probleme!!! enfin bon c'est pô grave

morice a écrit :

pistols a écrit :
ms je déprim pa! je veu seulemen pa avoir le tps de devenir une capitaliste ki bosse 8h par jour ds son buro...
mé pour linstan je sui heureuse enfin ça va, c pa une déprime, c une opinion.

icon_cheesygrin On croirait lire une brave communiste des années 60 qui n'a retenu de Karl Marx que le mot Capital.
Qui t'oblige à bosser 8h. par jour dans un bureau ? et qui voudrait de toi dans un bureau avec tes idées simplettes ?
choisis-toi une plage pour te faire rotir au soleil et laisse-toi mourir de faim comme une baleine flasque et fatiguée ...
La vie est une lutte, non pas un lit de roses où se prélasser toute la journée en couvant son ennui de pissemolle

Ouais Morice. Tu as traduit en mots mes pensées meme si je pense que je l'aurai dit de façon un peu plus diplomate histoire de ne pas provoquer une foultitude de réactions.
En tout cas je ne comprends pas les jeunes qui se plaignent qu'ils ne veulent pas bosser dans les bureaux: y a tout plein de métiers autres que les emplois de bureau dans lesquels on va bientot etre à court de main d'oeuvre. Moi je me plains pas sur le fait de bosser 50 heures par semaine: si t'es contre ce systeme ben y a qu'à bosser dans le public: tu touches moins mais t'as des horaires plus décents. Faut savoir ce qu'on veut; soit le fric, soit la qualité de vie perso je privilégie plutot la seconde option mais apres chacun son choix

smile désolé Jeannox j'ai rien compris à ton laius. Tu dis travailler 50 h par semaine et être pour la qualité de la vie.Parce qu'en fait il faut du fric pour profiter de la vie. Profit ou qualité? smiley-guitar

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
je me permets d'intervenir pour mettre mon grain de sel : à vous lire, certains, bosser dans un bureau est la pire des choses qui puisse arriver !!!!! mais on peut faire des tas de choses en bossant dans un bureau : passionnée de chevaux, j'ai bossé un moment (dans un bureau) pour les transports internationaux de chevaux.... passionnée de musique, je travaille (dans un bureau) dans un centre culturel...; le travail en lui-même est une chose, mais si c'est dans le cadre d'une de nos passions, alors, ça change tout, non ?

et puis un petit mot aux dépressifs : avez-vous essayé d'écrire ?.... oui, un " journal intime", ce que vous voulez, où vous mettez noir sur blanc vos idées, vos pensées, ce qui vous vient, ou alors vous rassemblez vos souvenirs.... bref ! ce que vous voulez ! je peux vous l'assurer, même si y'a que vous qui le lisez après, ça fait du bien !!!!!!

oui effectivement jecri un journal intime mais ca me sort pa totalement de cette depression o contraire c en me relisant que ca fai resortir tou mes probleme,que g voi qen fait g tro de mal ds la vie koi mai bon ca ceux ki ne st pa depressif peuvent pa comprendre il compatissent c tou

la vie est un dur periple
j.pellissier a écrit :
smile désolé Jeannox j'ai rien compris à ton laius. Tu dis travailler 50 h par semaine et être pour la qualité de la vie.Parce qu'en fait il faut du fric pour profiter de la vie. Profit ou qualité? smiley-guitar

Non je disais que je ne voulais pas bosser 50 heures par semaine et que du coup je préfère bosser dans le public à 35 heures quite à etre moins payé. Je me suis mal exprimé. Mais je ne crache pas sur ceux qui le font car ils choisissent le boulot qu'ils veulent!

smile Ouf! tu m'a fait peur. Faut bosser(quand on a la chance de trouver du boulot) mais il faut aussi profiter de la vie. Faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger (quoique). Faut travailler pour vivre et non pas vivre pour travailler. smiley-guitar

Voilà ma devise! tant que j'ai de quoi me payer un loyer, de quoi bouffer, de quoi me payer mes bières et quelques CD par ci par là je demande pas plus!
J'exagère un peu mais c'est à peu pres ça

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
Voilà ma devise! tant que j'ai de quoi me payer un loyer, de quoi bouffer, de quoi me payer mes bières et quelques CD par ci par là je demande pas plus!
J'exagère un peu mais c'est à peu pres ça


je rajouterai un peut de tunes pour voyager, partir en week end de temps en temps et alros tu t'éclates tout en découvrant le monde c de la balle.
Lerci à tous ceux qui veulent profiter de la vie smile_cool smile_cool smile_cool

Lerci, lerci!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bien, essayer, veu, moi, comprendre, faire, parler, vouler, vou



+