ya til du monde de 16 ans ki veu parler de son carctere de son mental et autres?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
je suis d'accord avec toi Petite, mais pour aller mieux, y un moment où faut parvenir à se bouger un peu le cul. 0 ne voir que ses problèmes on se cache la sortie qui pourrait nous en extraire. Je ne dis pas que c facil mai c comme ça. Les malheurs des autres peuvent nous aider à relativiser, et c le premier pas je pense. En plus il y a une façon de demander de l'aide. Ouvrir je ne sais combien de forums en disant "g envie de me droguer, si vous avez 16 ans et comprenez kurt cobain aidez moi!" je fini aussi par trouver ça louche. Surtout sur un site de musique. On a tous essayés de l'aider un peu, notre aide n'a pas marché et n'a pas été toujours bien reçue, on ne peut pas des miracles non plus. sad



j'ai toujours 16ans moi donc je suis bien placé pour en parler! la vie c'est dur, y à toujours des problemes, des joies blablabla!!!!! le probleme c'est que une fois que tu te met dans ce système et bien tu n'en sort PAS! je vais pas resortir le truc du relativisé blablabla qui est sans doute dans chaque topic, mais une chose est sur, tu va trimé longtemps tu vas avoir des moment creux, mais rien que pour ceux qui t'aime tu dois te bouger le postérieur et affronter, non les miracles ont peut pas, les rencontres ba c'est ce qu'il faut mais tu verra bientôt le soleil va apparettre (ré) est tu va marcher avec ta bouille de jeunnette tout sourir, des bonne résolution vont germer dans ton cranne et si tu t'y tien sa irra mieux, reste comment dire : cool,simple,akunamatata, aware. voilà c'est rare que je me bouge auttant le cul pour écrire alors j'espere que sa servira à quelqu'un,

rien ne sert de tendre les bras et d'attendre un miracle, à par la pluis pas grand chose ne tombe du ciel, sur ceux à plus

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ba... jai pas tout lu, mes yeux ne veulent pas ce soir, mais si tu veux parler ecrit moi




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : veu, mal, center, ans, parler, carctere, mental, autres, etre



+