ya til du monde de 16 ans ki veu parler de son carctere de son mental et autres?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mal etre g un peu de mal a me reconnetre en ce momt si ya qq un ki est psy g veu bien ki mexplik pourkoi g pense a me chouter sans arret ou mm a en finir

<center><i>Post édité le 20/11/2004 18:57:19 par lacoquinere</center></i>



lacoquinere
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir (enfin re) !

Ca n'a effectivement pas l'air d'aller...

As tu essayé de t'occuper,je veux dire en lisant,écoutant de la musique, ou m^me regarder Walker (si t'as une cassette) ?


Je ne suis pas psy,ni même rien dans ce genre,mais peut-être,ton apathie et mélancolie sont-elle dûe au fait que tu n'as pas de réelles perspectives actuellement,et donc tu gamberge pas mal.


Par contre pour ce qui est de se droguer,je vois pas pourquoi tu en a envie,l'effet est plutôt immédiat et pas obligatoirement salvateur...

tu c pr la drogue ce st des drogue douces(chit etc..)et le fait detre "stone"(lol) ca fai onlyer le monde et les responsabilité que lon peu avoir. g voudrai pouvoir faire se que g veu de ma vie a nimporte qel momt de celle ci sans me poser de qestion et ps qel age a tu stp

la vie est un dur periple
lol en fait g ouvert plusieur sujet voir si yen avai ki atirai plus que dotre et tu a été a tous ca me fait tro maré

la vie est un dur periple
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ok,je comprend,j'ai 2-3 amis un peu dans ce "cas" (cannabis et ras le bol d'une routine "imposée").


Sinon,j'ai 18 ans,c'est important ?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
lacoquinere a écrit :
lol en fait g ouvert plusieur sujet voir si yen avai ki atirai plus que dotre et tu a été a tous ca me fait tro maré


Wé en fait entre 2 calembours avec Las et 2 pages de Marx,je vadrouillais

non cest pa important


ce que tu me di sur tes amis c exactement ca que g veu dire tu voi

la vie est un dur periple
las

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

lacoquinere a écrit :
lol en fait g ouvert plusieur sujet voir si yen avai ki atirai plus que dotre et tu a été a tous ca me fait tro maré


Wé en fait entre 2 calembours avec Las et 2 pages de Marx,je vadrouillais

Une grande vadrouille !..Funes te ... smyleybleu

tien re

la vie est un dur periple
eu petite présision,si ta envi de menfoncer tu peu tou de suite partir pasque hier g c que ta eu bcp de mal a me comprendre et pr les gen bien portan et sein despri comme toi c impossible de comprendre les gens comme moi donc g veu pa etre mechante rassure toi au contraire mai g veu pa menbrouiller pasquon me compeen pa c tt

la vie est un dur periple
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
las a écrit :

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

lacoquinere a écrit :
lol en fait g ouvert plusieur sujet voir si yen avai ki atirai plus que dotre et tu a été a tous ca me fait tro maré


Wé en fait entre 2 calembours avec Las et 2 pages de Marx,je vadrouillais

Une grande vadrouille !..Funes te ... smyleybleu


Je n'espère pas !

Juste un passage par les bourgs,villes et hameaux

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
lacoquinere a écrit :
non cest pa important


ce que tu me di sur tes amis c exactement ca que g veu dire tu voi


Je ne vais pas t'en parler réellement en profondeur car je ne veux disserter sur leur vie,mais ils ont un peu les boules et la flemme du "lendemain",ce qui est normal,je crois;ils veulent profiter d'une période et d'un contexte qui leur plaît encore

las

lacoquinere a écrit :
eu petite présision,si ta envi de menfoncer tu peu tou de suite partir pasque hier g c que ta eu bcp de mal a me comprendre et pr les gen bien portan et sein despri comme toi c impossible de comprendre les gens comme moi donc g veu pa etre mechante rassure toi au contraire mai g veu pa menbrouiller pasquon me compeen pa c tt

Excuse moi , mais des petiotes comme toi , j'en brasse( et j'embrasse) tous les jours ! Memes types "d'appels au secours, meme no future , meme fascination pour le suicide , pourtant elles ont encore plus de raisons que toi de se lamenter : Elles sont soit para , tetraplegiques en vhp ou allitées toute la journée mais elles on t une force de caractère hors du commun et elles apprécient chaque seconde du peu de vie qu'elles ont !

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Las = l'assistant social, alors ?!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Je dois y aller désolé

Bonne fin de soirée et bonne nuit à vous !

Salut Las et Coquinere !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : veu, mal, center, ans, parler, carctere, mental, autres, etre



+