fan de nirvana si vou aimer vener et reponder moi svp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bye



lacoquinere
las

demain c'est samedi, pas de boulot
bonne nuit !
A +..........

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
Halalala !!!! Ce fezait fort longtemps que je ne m'étais pas arreter aussi longtps sur un forum, malgrès mes venues régulières sur partoch!
Juste une petit remarque, qui fera plaisr a morice...J'étais grande adepte du language sms, et j'ai du faire de très gros effort pour ecrire potablement sur les forum, et c'est vrai, que c'est assez ch***t a lire !! hammer lol passon
ma chere lacoquinere...il se trouve que j'ai aussi 16 ans, et que je connais plus que bien ton probleme!!! Je me suis mise a ecouter nirvana, environ a la meme peridode ou je me suis mis a ecouter du punk, donc en grande fase de malaise, jai commencer a avoir des "idées" punk ; no futur,destroy , etc etc , et d'ailleur j'ai toujous c'est idées, mais cela ne me fait pas "couler" pour autant. Tu vois, jai aucune idée de se que je veux faire plus tard, et le "métro-boulot-dodo" m'attriste plus qu'autre chose.C'est respectable, mais absolument pas pour moi.Je fais aussi usage, bien que je ne men vente pas, de substance ilicite (douce!) pour m'échapper de temps en temps de tout ça, mais fait gaffe parce que tout ça peut très vite mal tourner.Je te dirais pas que jadmire kurt c, mais c'est clair que c'est une personne qui nous attire je pense parce que nos lui resemblon, l'imcompréhesnion de ce qui nous entoure, mais je pense sincerement que la rogue la tuer, il etait une vrai lok a la fin de sa vie....donc ne prend pas exemple sur lui!! tu peux ecouter sa musique, "exorciser" ta ragee t ta haine avec mais reste en là...
Là, je dois partir, mais si tu veux qu'on discute, ya pas de problem, sois tu laisse un mess ici, soi surles boite mail perso comme tuveux, et d'ici là, beaucoup de courage, mais crois moi, on peut etre heureux mais en n'ayant pas les meme idée que tout lemonde, ni celle de sa famille!!

las

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
Halalala !!!! Ce fezait fort longtemps que je ne m'étais pas arreter aussi longtps sur un forum, malgrès mes venues régulières sur partoch!
Juste une petit remarque, qui fera plaisr a morice...J'étais grande adepte du language sms, et j'ai du faire de très gros effort pour ecrire potablement sur les forum, et c'est vrai, que c'est assez ch***t a lire !! hammer lol passon
ma chere lacoquinere...il se trouve que j'ai aussi 16 ans, et que je connais plus que bien ton probleme!!! Je me suis mise a ecouter nirvana, environ a la meme peridode ou je me suis mis a ecouter du punk, donc en grande fase de malaise, jai commencer a avoir des "idées" punk ; no futur,destroy , etc etc , et d'ailleur j'ai toujous c'est idées, mais cela ne me fait pas "couler" pour autant. Tu vois, jai aucune idée de se que je veux faire plus tard, et le "métro-boulot-dodo" m'attriste plus qu'autre chose.C'est respectable, mais absolument pas pour moi.Je fais aussi usage, bien que je ne men vente pas, de substance ilicite (douce!) pour m'échapper de temps en temps de tout ça, mais fait gaffe parce que tout ça peut très vite mal tourner.Je te dirais pas que jadmire kurt c, mais c'est clair que c'est une personne qui nous attire je pense parce que nos lui resemblon, l'imcompréhesnion de ce qui nous entoure, mais je pense sincerement que la rogue la tuer, il etait une vrai lok a la fin de sa vie....donc ne prend pas exemple sur lui!! tu peux ecouter sa musique, "exorciser" ta ragee t ta haine avec mais reste en là...
Là, je dois partir, mais si tu veux qu'on discute, ya pas de problem, sois tu laisse un mess ici, soi surles boite mail perso comme tuveux, et d'ici là, beaucoup de courage, mais crois moi, on peut etre heureux mais en n'ayant pas les meme idée que tout lemonde, ni celle de sa famille!!

bravo bravo Crepinette ....beaucoup de lucidité et de sensibilité ! bravo

Tu n'as pas encore trouvé ta place. Il faut se passionner pour qqch et vivre sa passion à fond. Ce sont les amis et tes passion qui feront que tu t'épanouis. Moi perso ça a été le sport et surtout le foot qui m'a permis de me faire pleins de potes et de m'ouvrir.
Sinon si tu sais pas ce que tu veux faire t'inquiètes pas trop: j'ai 24 ans et je sais que depuis cette année ce que je veux faire mais privilégie le coté intéressant que l'aspect financier. Si tu fais un truc qui te plait pas tu tiendras pas longtemps meme si c'est bien payé.
En tout cas oublie la drogue et tes idées noires. Si ça va pas dis toi que ça ira mieux demain. Et comme le dit Baloo: il en faut peu pour etre heureux il faut se satisfairze du nécessaire (un peu simpliste mais pas totalement faux)

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Sans vouloir être moraliste,évite la drogue,ça ne fait qu'enpirer les états dépressifs.

Profite du lycée (dur malgré tout,nan ? wink ) et pousse toi à faire des trucs,c'est niais comme discours,excuse mais y'a ptêtre du bon dedans.

Le pire ce serait que,plus tard,tes amis t'ai abandonnée,ou le contraire.

Je connaît un peu ta situation,je crois, je suis plutôt timide et le fait de faire du foot m'a permis de me faire des amis,peu^t-être que de façon passagère,mais on reste en termes amicaux tout de m^me.

Comme dirait Georges Abitbol,le classieux :"Ah !...Monde de m***de...!"

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
hello, hello. G pas lu toutes les pages, je les ai survolées. Je te donnes mon opinion t'en feras ce que tu veux. Je pense d'une que tes idées viennent aussi de ton âge. C une époque où on se pose beucoup de questions, où on commence à saisir qu'il y a des trucs qui tournent pas rond dans ce monde, sans forcément les comprendre et réussir à les accépter. En plus on a une attirance pour la destruction, c normal aussi je pense. Maintenant c pas parce que tu es fan de nirvana que tu ressemble forcément à kurt et que tu dois avoir les même comportements à risque que lui pour aller au bout de ton trip musical. Tu es toi même, enfin tu es en train de te construire et tu n'a pas obligatoirement besoin de te choisir un modèle de ce genre (morice a raison). Il es noramel que ton avenir te fasse peur, que ça te faase flipper de savoir ce que tu deviendra, mais arrête de regarder vers le futur et de t'imaginer comme une loque comme si c t un film. Tu as un pouvoir la dessus, donne toi les moyens de devenir la personne que tu veux devenir!
Voilà, c un peu de la soupe ce que je t dit, mai je pense qu'il y a qlq trucs de vrai quan même
A+




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, NIRVANA, nirvana, vou, comme, cobain, kurt, pasque, tro



+