Le téléphone portable c'est vulgaire et le langage SMS est vulgaire aussi

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
La communication par djembé pourrait etre sympa. Néanmoins faudrait jouer tres fort pour etre entendu à l'autre bout de la ville et si tout le monde joue en meme temps dans le metro ca risque d'etre encore plus penible que les sonneries de portable icon_cheesygrin


pas pratique pour taper discretement un sms au boulot ou en cours



surtout que y en a qu'ont pas le rythme alors ça ne résoud pas les problemes d'orthographe sad

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
et des fléchettes????

Quoi des flechettes? Tu veux dire que t'accroches des messages à une fleche et tu la tires pour la faire parvenir au destinataire? Ca me rappelle Sacré graal dans la geste de Lancelot.

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
Quoi des flechettes? Tu veux dire que t'accroches des messages à une fleche et tu la tires pour la faire parvenir au destinataire? Ca me rappelle Sacré graal dans la geste de Lancelot.


je sais si y a ça dans sacré graal, mai ça doit être sympa de tirer sur qqn juste parce qu'on a qqch à lui dire. Peut être que ça pousserai les gens qui s'aiment pas à plus communiquer icon_cheesygrin violent2

finalement les palestiniens et les israeliens ne font que communiquer. C'est ça?

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ouai sauf qu'avec les pierres c pas pratique, les messages se détachent en route. D'ou tous ces malentendus!!!

et ces malentendants à force de détonnations

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
et ces malentendants à force de détonnations


une ruine pour la sécu!

oui, dur de boucher le trou d'obus de la sécu

Sauf qui z'arrivent pas bien à s'entendre alors ils essayent de toujours parler plus fort hammer icon_cheesygrin
Ca va finir par une troisième guerre mondiale pour l'entente des peuple et des gens... cool quand on veut dire franchement à quelqu'un qu'on l'aime pas violent2 violent2 hammer

... Pour répondre au conflit Israëlo-palestinien cité par jeannox ... ( désolé, j'avais loupé une page )

cassidy
cassidy a écrit :

morice a écrit :

raphou a écrit :

l'elfe a écrit :
ggggggggrrrrrrrrrrrrrrrr wobble les portable c de la M......

pfffff !!!!!! on dirai que le progrés vous dépasse tous !!!!

Est-ce que ce "progrès" nous rend plus heureux ? plus libres ? plus responsables ? plus attentifs aux autres ?


Bonjour à tous,
Bonjour Morice !
Sans le "progrès", nous ne serions pas entrain de deviser joyeusement sur Partoch, on n'aurait peut-être jamais fait connaissance... Utiliser ces possibilités sans "déborder", sans abuser et sans envahir, c'est une question de respect de soi-même, et des autres... Cela s'apprend, donc cela doit pouvoir s'enseigner...
Alors, en ce qui me concerne, c'est oui, à tes quatre questions, sans hésiter !

Bonsoir Cassidy, je ne rejetais pas le progrès en général, j'étais resté strictement sur le sujet Téléphone Portable et ses abus et sa prolifération insensée, son indiscrétion, les comportements grossiers qu'il engendre etc ... Je ne rejette pas le progrès, il me fait vivre

l'elfe a écrit :

jeannox a écrit :
Bouh tu n'es qu'une elfe influencée par la publicité endesaccord3 violent2


je suis plutot influencé par mes potes quan je les vois tous se prendre en photo!!!

finalement g pris celui qu'a pas l'appareil, comme ça morice ne me fera qu'à moitié la gueule wink

Elfe, comment t'en vouloir ? puisque ça te fait plaisir wink

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
morice a écrit :

l'elfe a écrit :

jeannox a écrit :
Bouh tu n'es qu'une elfe influencée par la publicité endesaccord3 violent2


je suis plutot influencé par mes potes quan je les vois tous se prendre en photo!!!

finalement g pris celui qu'a pas l'appareil, comme ça morice ne me fera qu'à moitié la gueule wink

Elfe, comment t'en vouloir ? puisque ça te fait plaisir wink


aurait on regroupé toutes les personnes sympa sur ce forum pour garder les empécheurs de tourner en rond tout près de nous, pour nous faire chier au quotidien????
Promis morice j'essayerai de pas faire d'abus wink love




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vulgaire, tout, langage, sms, aussi, objet, plus, amis, des



+