Le téléphone portable c'est vulgaire et le langage SMS est vulgaire aussi

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
c'est l'heure !!!! à demain !



Il faut savoir consommer avec MODERATION ...c'est tout !

tu as dit consommer ???
il me vient une idée : si le week-end prochain vous visitez un parc animalier, allez voir les autruches, il parait qu'elles peuvent avaler un réveil sans sourciller, donnez votre TP à ces charmants volatiles, il s'en trouvera bien une pour le bouffer. Amusez-vous à voir ses réactions quand le TP va sonner au fond de son estomac icon_cheesygrin
(euh les enfants c'est une blague ... allez pas vous faire disputer)

et si les autruches n'en veulent pas (faut pas croire mais c'est intelligent une autruche) donnez-le à bouffer aux cochons !!!
un groin vaut mieux que de l'embarras

je ne sui pas daccord avec toi c'est vrais que le telephone portable est vulgaire , sauf si on le met en silencieu et qu'on s'en sert au bon moment
mais on peu le personalisé
coque logo sonneries
http://www.uk-orange-mobile-phones.co.uk/_common/images/phones/nokia/big/3310.jpg

http://www.mobile-accessories.b3k.net/nokia/3310/images/nokia_3310_covers_gothic_grim_sage.jpg


merci, mais j'ai les dents qui grincent quand j'entends Mozart ou Beehoven passés dans la moulinette assassine du portable et il faudrait que je me bouche les oreilles pour ne pas entendre la personne qui parle en faisant des grands gestes fous ou zigue-zague sur le trottoir déboussolé par sa conversation (qu'on devine palpitante). On dirait des malades échappés d'un asile

t as raison morice, mais j' ais vraiement l'impression que nous sommes peut nombreux a penser ca malheuresement

Ca y est : Morice a à peine récupéré internet qu'il reprend sa croisade anti TP
J'aime beaucoup le coup de l'autruche

Post édité le 10/12/2004 10:08:53 par jeannox


violent2 Consommation, consommation ... quand tu nous tiens...
Pour ma part je crois qu'il faut s'auto-éduquer à couper son TP quand il n'est pas indispensable de le laisser allumé et quand la sonnerie ou le fait de répondre à un appel (ou d'appeller qqun) risque d'importuner les gens autour, ou qu'il risque de nuire à notre socialité. Sinon, je pense que ce n'est qu'un outil et que ca doit le rester (bon je sais, je vois bien que le marché des sonneries débilo-nulles et autres logo est en pleine expansion, mais je parle d'un idéal) !
Malheureusement, cet outil semble prendre une importance effrayante dans la vie des jeunes (ados, voire pré-ados).

Parents, EDUQUEZ vos gosses !!! Et ne soyez pas vous même pris dans ce jeu de consommation.
Lisez, réfléchissez, doutez ....

angus old a écrit :
Lisez, réfléchissez, doutez ....

... et rejetez !

j'aimerais passer un coup de gueule contre les gens qui n'eteignent pas leur tp en cours, c'est hyper genant et contre ceux qui telephonent carrement en cour!!! ca c'est abusé!!!

morice a écrit :

angus old a écrit :
Lisez, réfléchissez, doutez ....

... et rejetez !


...et détruisez à coups de maillet !

zangdar

Artiste motivé
187 messages
eh ben!

perso je ne suis pas contre le téléphone portable, je trouve que c'est très utile et que ça peut être un bon "connecteur" social. Il faut juste faire preuve de savoir vivre; l'éteindre quand on va au cinéma ou au resto....
pour le language sms il n'y a pas tout le monde qui l'utilise.

j'avoue que quand t'es a Roland Garros et que ya une C**** qui n'éteins pas son portable, c'est claire que ça donne des envies de meurtres!

Et moi j'ai un téléphone portable photo (dientre!) et je passe pas ma journée a faire des photos ou commender des logos ou des sonneries!

le téléphone portable n'a pas que des mauvais côtés verifiez par vous-même!

Bonsoir Genève ! (on dirait "intervilles", il ne manque que les vachettes)

J'ai pris une feuille de papier, j'ai tracé deux colonnes Avantages - Inconvénients (je fais ça quelquefois quand j'hésite à acheter quelque chose) et j'ai commencé à remplir
Bilan : beaucoup d'inconvénients, peu d'avantages
Conclusion : NON

Téléphoner dans un bus c'est aussi vulgaire que d'y bouffer un sandwitch en mettant des miettes partout et en jetant l'emballage sous le siège, c'est de la pollution sonore

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
morice a écrit :
Bonsoir Genève ! (on dirait "intervilles", il ne manque que les vachettes)

J'ai pris une feuille de papier, j'ai tracé deux colonnes Avantages - Inconvénients (je fais ça quelquefois quand j'hésite à acheter quelque chose) et j'ai commencé à remplir
Bilan : beaucoup d'inconvénients, peu d'avantages
Conclusion : NON

Téléphoner dans un bus c'est aussi vulgaire que d'y bouffer un sandwitch en mettant des miettes partout et en jetant l'emballage sous le siège, c'est de la pollution sonore


Bouffer un sandwitch proprement, c'est pourtant pas sorcier... wink

Cassidy



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vulgaire, tout, langage, sms, aussi, objet, plus, amis, des



+