Forum reservé o personne ki appréca tou style de music san critiqué les groupes kon aime pa!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

J'en ai mar de voir des messages de critique par des personnes ki naime pa ceci ou cela!!!!
respectont nos gouts car il son tous différent ce forum ne doi comporté aucune critique que ce soi sur un groupe ou sur les dires d'une pers!!! RESPESTEZ tous seul condition pour dé discution entre personne avec un minimum d'intéligence!!
Merci




Je suis d'accord avec toi, car tout le monde a des goût différent et c'est bien car parfois on peut apprendre l'existence d'un groupe ou chanteur nouveau qu'ont peut aimer par la suite...
Voilà

bsx

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Regarde la date du post ...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ce qui est affligeant c'est (outre l'orthographe de l'auteur original)
non pas qu'on deterre le sujet mais le nombre de réponses qu'il a obtenu ^^ 6 ans pour aoir enfin une reponse sur un post qui se propose de respecter les autres ... c'est pas mal violent2

par contre pour l'orthographe je crois que je vais me le sortir sur imprimante et en faire une oeuvre d'art icon_redface

le premier respect des autres c'est d'écrire de manière comprehensible non ? icon_redface

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Et puis je ne vois pas de mal à dire que l'on n'aime pas tel ou tel groupe ...

thephenom70

Petit causeur
1 photo
86 messages
+1 avec london, un monde sans critique c'est un mode sans interet, si on pas donner son avis ou va-t-on...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
il y a critique et critique
j'ai rien contre une critique argumentée constructive et parfois instructive par contre quand j'en vois descendre en flamme tel ou tel groupe ou style parce que c'est la mode de le faire ou qu'on est sensé ne pas aimer pour etre un vrais ... (remplir au choix) je m'insurge.

et tant qu'a critiquer je citerais un critique qui fut célèbre dans les années 60/70 dont le nom est sorti de ma mémoire à qui un jour on demandait :"pourquoi vous ne faites jamais une critique négative" sa réponse m'est restée en mémoire depuis l'enfance "il y a tellement de gens qui font de belles choses que je ne vais pas perdre de temps avec ce que je n'aime pas"

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
thephenom70

Petit causeur
1 photo
86 messages
C'est evident, je parlais des critiques constructives, pour les descentes en flamme comme tu dis, j'appel pas ca une critique, juste une attaque sans argument =)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
si on ne peut pas critiquer, ce n'est pas rigolo!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Oui c'est vrai ça !
Pour en revenir au sujet, j'apprécie et joue tous les styles de musique, mais il y en a un où j'ai un peu de mal c'est le "métal", je n'aime pas trop, peut-être parce que j'en ai pas entendu de bon, mais par contre je ne critique pas et laisse le choix à chacun ! wink

C'est vrai, le titre du topic laisse rêveur... icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
c'est sûr, il faut se
 Citation :
RESPESTEZ

icon_cheesygrin

je verrouille ce sujet affligeant,
dont le titre ne respecte pas les regles du forum.
(langage sms)

l'ortographe aussi est une forme de respect.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, personne, critique, des, les, naime, personnes, par, messages



+