concerts en décembre: aidez moi!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je viens en vacances en France en décembre et j'aimerais bien en profiter pour voir un concert.
Vous qui êtes sur place pouvez vous me tenir au courant si vous savez la date et le lieu(plutot dans le sud ouest) d'un groupe ou d'un chanteur sympa qui donne un concert?
MERCI D'AVANCE



Salut!

Etant donné que je ne connais pas tes gouts musicaux ni ou tu vas aller exactement (le sud ouest est assez vaste!), je te conseille d'aller voir quelques sites internet assez complets qui pourront te donner une petite idée de ce qui se passe par la-bas:

www.infoconcert.com/

www.concertandco.com/

www.chez.com/franceconcerts/

Voila, bon courage pour tes recherches et surtout bon voyage! wink

Moi je recherche ou une chanteuse pour formé un groupe é évolué ensemble(je sui guitariste)
tou style de musique mé plus le punk rock!!!!
envoyé message privé si intérésser c dan la région Chartrainne!!!!
ou a pipouche20@hotmail.com

loly.29 a écrit :
Je viens en vacances en France en décembre et j'aimerais bien en profiter pour voir un concert.
Vous qui êtes sur place pouvez vous me tenir au courant si vous savez la date et le lieu(plutot dans le sud ouest) d'un groupe ou d'un chanteur sympa qui donne un concert?
MERCI D'AVANCE

Moi je suis de région parisienne donc je vais pas trop pouvoir t'aider. En tout cas bon courage pour le voyage car ça fait une trotte quand meme! Faut pas avoir peur de l'avion car en bateau t'en as pour 6 mois!

merci beaucoup bright eyes c'est super sympa!!!

jeannox a écrit :

loly.29 a écrit :
Je viens en vacances en France en décembre et j'aimerais bien en profiter pour voir un concert.
Vous qui êtes sur place pouvez vous me tenir au courant si vous savez la date et le lieu(plutot dans le sud ouest) d'un groupe ou d'un chanteur sympa qui donne un concert?
MERCI D'AVANCE

Moi je suis de région parisienne donc je vais pas trop pouvoir t'aider. En tout cas bon courage pour le voyage car ça fait une trotte quand meme! Faut pas avoir peur de l'avion car en bateau t'en as pour 6 mois!


éééééééééééé oui en effet le vol le plus court(une seule escale) dure 24 heures (en ne comptant que les heures de vol)!!
mais moi le vol que je prends dure pres de quarante heures(c'est moins cher)
au moins t'es content d'arriver!!moi qui est toujours a 200 a l'heure 40 heures sans rien foutre c'est l'enfer!!! icon_cheesygrin

WOW!! Je me repette si je dis Bon courage?
J'ai déjà du mal pour 6h d'avion, alors les 40h, je pense que je ne les ferais pas, ou du moins, pas d'un seul coup! En 3 mois peut-être (Ben oui, faut le temps de voir du pays quand même...)

Salut
Pour moi c' est comme les autres, je sais pas vraiment ce qui t' intéresse comme genre de musique.
Sinon je suis de Montpellier et avec mon groupe on joue le 4 décembre à St Sulpice, c' est entre Toulouse et Albi, y' aura 6 groupes mais ce sera que du punk donc faut aimer.
Sinon j' ai pas fait attention si ce site avait déjà était mentionné mais y' a celui du cocazine c' est pour les concerts dans le sud c' est www.cocazine.com




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : concert, cembre, avance, aidez, moi, viens, vacances, france, aimerais



+