INFOS CONSTRUCTEURS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Alex,

Je ne crois pas que le sujet ait déjà été abordé et si c'est posssible sur Partoch', mais j'ai vu sur un autre site quelque chose qui me parait intéressant : des importateurs et des constructeurs créent des topics sur lesquels ils proposent de donner des infos et des conseils sur leurs produits (nouveautés à venir, problèmes d'entretien, pannes, astuces d'utilisation, etc)en répondant à des questions précises.

J'ai vu l'importateur France de MusicMan faire cette démarche avec l'accord du webmaster.

Il me semble que ce pourrait être un bon moyen de regrouper des infos fiables.



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ... ou mauvaise idée ? icon_redface

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Moi ca m'a l'air une bonne idée. A condition que ce soit pas de la pure esbrouffe et qu'il y ait une info un peu neutre. Eviter le genre qu'on est les meilleurs et les plus beaux et les autres, ce sont que des "pas bons".

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
bigbass
bigbass a écrit :
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ... ou mauvaise idée ? icon_redface

completement débordé par des problèmes techniques, désolé je viendrais sur les suggestions la semaine prochaine.. enfin si le site est encore en ligne.

Il faut mettre le terme aux maîtres
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
hou là,
tu nous fais peur là...

sans partoch, la vie vaut elle d'etre vécue?

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Oui oui c'est une info alarmiste cà !! smyleybleu

Faut pas, non, non, Faut pas... endesaccord1

bigbass

God of Partoch
8083 messages
@Degarmo : dans mon esprit et d'après ce que j'ai vu ailleurs, il ne s'agit pas pour les constructeurs de faire leur pub ni de casser la concurrence mais seulement de répondre à des questions techniques précises, d'informer les personnes intéressées par leurs produits, de donner des astuces, etc.

@ Alex : j'espère que ce n'est pas si grave que tu le dis et qu'en tout cas, il y aura une soluce.


Il faut sauver Partoch' !

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
bigbass
bigbass a écrit :

@ Alex : j'espère que ce n'est pas si grave que tu le dis et qu'en tout cas, il y aura une soluce.

Disons que depuis 5 jours la charge minimum du serveur c'est 100% et maximum c'est 500%. Nous ne sommes qu'au début des vacances scolaires, samedi il y a aura le double de requetes sur le serveur.
Je te laisse imaginer ce qui risque de se passer si nous ne trouvons pas très rapidement une solution.

Il faut mettre le terme aux maîtres
bigbass

God of Partoch
8083 messages
Aîe Aîe, trop de succès icon_redface

Bon, s'il faut qu'on se déconnecte pendant 15 jours, tu nous mp wink

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ha non hein ! endesaccord3 endesaccord3 dis pas des choses comme ca alex !!
Embauche un videur et contrôle les entrées !
Nous fais pas peur sad

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
bon allez,
d'accord,
5 minutes chacun...




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : des, infos, constructeurs, sujet, conseils, donner, proposent, ils, lesquels



+