parlons uniquement de immortal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j antendu dir ki von sortir un dvd

PAS DE LANGAGE SMS S'IL TE PLAIS

<center><i>Post édité le 17/11/2004 23:04:39 par hand87_5</center></i>



abigor a écrit :
j antendu dir ki von sortir un dvd

PAS DE LANGAGE SMS S'IL TE PLAIS

<center><i>Post édité le 17/11/2004 23:04:39 par hand87_5</center></i>

c'est quoi ca immortal?!? connais pas...

ces un Band de norvége tré bon é respécté den le black

smile_cool je confirme trés bon violent2 smiley-guitar

C'est pas du gothique?
Enfin toute facon c'est a peu près la même chose.

J'connais pas non plus...

C'est vraiment un bon groupe.

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
oula! oula! oula! immortal, du gothique?? et pourquoi pas dire que la star ac' c'est des musiciens tant que vous y etent hum hum ???? Bon pour vous, la binouze, c'est terminé violent2 violent2 Non immortal est un groupe de black metal norvégien trés trés respecté. c'est des légendes ils ont sortis des albums MA-GNI-FI-QUES ("At The Heart Of Winter" et "Sons Of Northern Darkness")... Pour ce qui est du gothique, c'est pa du tout le même genre : le black est traditionneemnt plus violent, plus agressif que le gothique....voila voila^^

je connais pas du tout

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
le black c'est décidément pas mon truc

Si le gothique et le black c'est la même chose alors The Cure et Dimmu Borgir c'est pareil ... smyleybleu

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
Moi je ne connais pas !

J'ai pas entendu parlé de ce DVD. Le groupe ayant splitté. Mais il paraîtrait qu'ils vont se reformer pour des concerts en 2007

je connai ce truck ...bien



c'est super violent2 violent2

mayhem59

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
81 messages
oé a ce k y parait immortal se sont reformé pour faire des concert en 2007!!! mais c po du tout du gothic c est l un des plus grand groupe de black métal




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : center, immortal, antendu, dir, von, sortir, dvdpas, langage, uniquement



+