Guitare Drive, est-ce que cette marque vous dit quelque chose?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smiley-guitar J'ai une guitare électrique de la marque Drive. J'aimerais savoir si c'est une marque "valable" et ce qu'elle vaut à peu près? Bisous à tous les musicos!



Personne connait??je crois qu il y à marqué Xtrem aussi! je trouve aucune info...Elle vient des USA

Connait pas désolé wink

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
moi j'ai eu un ampli drive ( remplacé au bout de 4 mois par un ad30vt vox) alors si ta guitare est de la méme qualité que mon ampli ca doit pas étre une super guitare!!! si c'est ta premiére guitare, ca reste du matériel de débutant, donc elle convient trés bien au nouveau guitariste.

Merci pour l adresse je vais aller voir sa tout de suite. Apparament personne connait...Donc je sais pas trop ce qu'elle vaut mais je la trouve pas mal ma ptite gratte!!! smiley-guitar

je confirme que les amplis font peur mias les grattes jamais entendu parler

strom18

Artiste en devenir
678 messages
j'ai eu ampli drive et c'est pas de la bonne qualité je le dit

Pour la guitar ca reste du matos de debutant donc pour commencer sa va bien mais je pense pas que sa doit etre du bon matos sad

punkifred

1 photo
7 messages
salut je v pouvoir te renségné icon_cheesygrin javais une Xtrem imitation strat et je l l'ai revendu moin de 50 euros c frenchemen pa terrible com gratte aprés ca dépend le modéle que tas smyleybleu tchou

punkifred

1 photo
7 messages
et g oci un ampli drive et c de la grosse DAUBE !!!!! hammer

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
bravo joli déterrage, 3 ans !!

évite le langage sms, ca fera plaisir a tout le monde et on arrivera a te lire! wink

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
Dit donc Fred,

Tu sait que t'as déterrer un sujet vienx de 7 ans ?

bravo




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Drive, drive, marque, guitare, -ce, dit, quelque, chose, lectrique



+