Camarades révoltons nous!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je voudrais me lever et réagir contre la dictature de la Fnac. En effet, hier j'y vais juste comme ça pour me promener sans but précis et j'en ressors avec 3 disques et j'en ai reposé un 4ème dans les rayons mais c'était pas loin (pour la petite histoire je me suis acheté En attendant les caravanes de la rue kétanou, 28-05-2004, le dernier live des tetes raides et j'ai aussi acheté l'album posthume de Elliott Smith et j'ai failli acheter l'album de JMPZ).
Ce magasin est une machine à vider nos comptes en banque alors réagissons avant qu'il ne soit trop tard et avant l'interdit bancaire. Rejoignez moi dans la lutte et au passage formons des réunions de Fnac-addict anonymes!



tout a fait d'accord !
dernier objets de délits: des cd the hives, the vines, the libertines, the internationnal noise conspiracy, incubus
heureusement qu'ils ont rien en punk chanteur sinon la je crois que je seraisq repartis a poil !

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
Le problm ne viens pas de la fnac !
Ouvrez les yeux , vous vous faites manipuler !
Résister , que la force soit avec vous .... ( pchittttttt ...je suis ton pére .....pchittttt ) violent2

gratman*
gratman* a écrit :
Le problm ne viens pas de la fnac !
Ouvrez les yeux , vous vous faites manipuler !
Résister , que la force soit avec vous .... ( pchittttttt ...je suis ton pére .....pchittttt ) violent2

Et si le problème vient de la FNAC car ils ces mécréants nous proposent de la musique de qualité. Au moins quand je vais au rayon CD de Carrefour la tentation est beaucoup moins grande.
La Fnac est un serpent qui cherche à tenter l'homme. Si on retournait à Eden, Je cederai plus volontiers pour un Cd que pour une pomme!

La Fnac est un loup pour l'homme et sa bourse (JE L'AI MIS AU SINGULIER NE VOUS MEPRENEZ PAS!!!!)

jeannox a écrit :
Je voudrais me lever et réagir contre la dictature de la Fnac. En effet, hier j'y vais juste comme ça pour me promener sans but précis et j'en ressors avec 3 disques et j'en ai reposé un 4ème dans les rayons mais c'était pas loin (pour la petite histoire je me suis acheté En attendant les caravanes de la rue kétanou, 28-05-2004, le dernier live des tetes raides et j'ai aussi acheté l'album posthume de Elliott Smith et j'ai failli acheter l'album de JMPZ).
Ce magasin est une machine à vider nos comptes en banque alors réagissons avant qu'il ne soit trop tard et avant l'interdit bancaire. Rejoignez moi dans la lutte et au passage formons des réunions de Fnac-addict anonymes!


JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD!!
Impossible d'aller a la Fnac sans rien acheter, et si par miracle tu résistes, tu ressors frustré... endesaccord3 ... C'est incroyable quand même!! Je me souviens de cette fameuse Fnac Victor Hugo à Grenoble ou la totalité de ma bourse Etudiant passait... hammer

n'oubliez pas les personnes qui vont labas et qui sont au chomage ou rmiste...
Mais est ce une raison pour telecharger?? pour moi... OUI...

Moi je vous le dit halte à la dictature des majors du disque !!! J'ai rien contre la FRIC heu pardon la FNAC ... Mais pour ma part j'ai trouvé la parade idéale pour éviter de donner de l'argent à ces dillapideurs de talents et continuer à être dans la légalité : j'achète d'occaz !
Rejoignez ma fraterie mes frères (et mes soeurs) ! Cessez de donnez votre argent à ces voleurs ! Les artistes gagnent en moyenne moins de 2€ sur les 17 ou 20€ que vous donnez à ces marchands. Moi je prône la self-production des artistes !!! à 12 € par CD ils en gagneraient 4 ou 5 et nous aussi du même coup ...

Donc faites ce que vous voulez mais moi dès que Manu Chao sort son album complet en sefl-prod j'en achète 10 !!!

A bon entendeur ciao

en plus, le mal FNAC se repend de plus en plus : figurez vous qu'on en a 2 a Grenoble, maintenant !!!!! Pourtant, c'est pas une tres grande ville, mais ils voulaient absolument que y en ai de partout !!!! ON EST ENVAHIS, C'EST AFFREUX !!!! hammer

Et si il n'y avait que le rayon CD, on pourrait encore limiter les dégats! Mes les rayons bouquins sont aussi très bien approvisionés...
J'ai la chance (!) de vivre dans une des (rares) villes qui ne possède pas (encore) de FNAC. Même pas un petit disquaire independant... (La, franchement c'est la galère!!) Finalement, la Fnac c'est p't être pas si mal que ça....!! wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour à tous !


Je suis plutôt d'accord Jeannox,c'est un pousse-au-consumérisme

Vendredi,je vais acheter des livres pour mon frère et je sors avec 2 cds,chose imprévue,c'est honteux.


Par contre tjrs pas de viandox,nulle part qu'il yen a là-bas et ça c'est tant mieux sinon je serai gras en plus d'être pauvre

Devenez adhérent qu’ils disaient … voilà, je suis adhérent et je dépense encore plus qu’avant, je suis envahi par les livres et comment s’en débarrasser ? On ne se débarrasse pas de ses amis comme ça
Il pleut ? on ne sait pas quoi faire ? et si on allait faire un tour à la Fnac ? il y a toujours quelques CD intéressants à prix vert, c’est trop tentant, l’engrenage fatidique se met en route … c’est cuit, on ne ressortira pas les mains vides, le porte-monnaie si
Et les soirées spéciales adhérents ? ils commencent par vous offrir des gâteaux qui vous donnent soif, c'est pas grave, on a tout prévu monsieur, on vous offre le champagne .... et après vous êtes mûrs pour acheter la moitié du magasin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
morice a écrit :
Devenez adhérent qu’ils disaient … voilà, je suis adhérent et je dépense encore plus qu’avant, je suis envahi par les livres et comment s’en débarrasser ? On ne se débarrasse pas de ses amis comme ça
Il pleut ? on ne sait pas quoi faire ? et si on allait faire un tour à la Fnac ? il y a toujours quelques CD intéressants à prix vert, c’est trop tentant, l’engrenage fatidique se met en route … c’est cuit, on ne ressortira pas les mains vides, le porte-monnaie si
Et les soirées spéciales adhérents ? ils commencent par vous offrir des gâteaux qui vous donnent soif, c'est pas grave, on a tout prévu monsieur, on vous offre le champagne .... et après vous êtes mûrs pour acheter la moitié du magasin


Les félons ! wobble

"Engagez-vous qu'ils disaient",fallacieuse prposition !

j'en ai encore pris pour 3 ans smyleybleu

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Essaie de ne pas rester à découvert ou ils t'auront wink

Le ciel s'est couvert, il fait un temps à aller baguenauder à la fnac icon_cheesygrin comment résister à la tentation ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, les, avant, album, fnac, achet, repos, rayons, tait



+