a donner ( animaux) rapidement !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
mouai, ca peut aller... et toi ?!!



las

Moi , tout est au mieux ,merci ! Par contre toi , ça a l'air moyen , me trompe-je ?

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
bof... on met rentrée dedans en scooter, c'est pas cool.. endesaccord3 jai fait une jolie glissade !!!! en plus le gas s'est barré , mais jai rien, le scoot na preske rien, alors c'est pas si grave mais bon ya quelques reparations a faire dessus, ( sur moi aussi, je suis tout rapée !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) mais bon... ca m'empeche pas de sortir !!! lol alors tout va ( a peut pres ) bien !

Post édité le 21/11/2004 11:08:44 par touyi


Salut Touyi. T'es toute rapée comme un fromage, ça c'est moche! Le mec qui t'es rentré dedans était en caisse? C'est hallucinant de ne pas s'arreter!
En tout cas pense à panser tes plaies.
T'es sure pour les Wriggles? C'est quand meme la chanson phare des Marcel, ça m'étonne quand meme. Je vais vérifier.

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
arf, tu peut verifier jen suis sur !!! dailleur, celle ke tu a ecrit, c'est celle des wriggles, car marcel, ne dit pas : "leclerc" a la fin, mais " mac donald" ... sinon, oué, le mec etait en voiture, enfait ya quelqun qui a pilé devant moi, jetait en train de marreter, mais l'autre na pas freiner et scratch la Touyi !!!! ... menfin, il faut de tout pour faire un monde... meme des *** .

las

Soigne toi bien Touyi ! ....et reste bien au chaud !

Si si sur l'album crâne pas t'es chauve ils disent Leclerc. Et c'est ça qui m'étonne c'est que cet album ne date pas d'hier et je crois qu'il est plus vieux que les Wriggles. La chanson Raoul et Alain je la connais depuis presque 10 ans.
C'est vrai qu'en concert en ce moment ils disent Mac Donald mais leur première version c'était chez Leclerc!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
bon ba les wriggles la chante aussi koi !!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Je suis en train de chercher. L'album crane pas t'es chauve date de 98 mais j'arrive pas à trouver qui a écrit cette chanson. Je veux pas mourir idiot alors je poursuis ma recherche! icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
las a écrit :
Soigne toi bien Touyi ! ....et reste bien au chaud !


tinquiete pas, c'est rien... love

las

Et ton scooter , toujours pret ?

las a écrit :
Et ton scooter , toujours pret ?

Il est toujours pret car l'avenir est à ceux qui se louveteau

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
il est un peut rapé, mais il est pret... et tout les 2 on se louveteau , alors, un avenir cascadeur nous est il reservé ?!

touyi
touyi a écrit :
il est un peut rapé, mais il est pret... et tout les 2 on se louveteau , alors, un avenir cascadeur nous est il reservé ?!

Contacte l'equipe de Remi Julienne, il aura peut etre un job pour toi mais faut etre un peu kamikaze

las

jeannox a écrit :

las a écrit :
Et ton scooter , toujours pret ?

Il est toujours pret car l'avenir est à ceux qui se louveteau

bravo maitre ........




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bon, bizoox, rapidement, kikoo, world, jai, plus, temps, rien



+