fan d'avril lavigne c ici!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
kingstone a écrit :

mannoroth91 a écrit :
Avant de relever les fautes en anglais, il faudrait déjà que l'on essaie d'en faire moins en français wink

rien na voir avec les ou la faute(S) d'anglais C'est juste pour dire que ne connaissant pas du tous avril (le poisson ??) j'ai trouver original le faite qu'elle et fait une reprise de knocking machin chose deja fait par les guns'N'roses
voilou si tou hammer


Cette chanson, il n'y a pas que les Guns et Avril Lavigne qui l'aient reprise.
Il serait en fait presque plus rapide de citer ceux qui ne l'ont pas reprise...
icon_cheesygrin



I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
Moi j'adOOore toutes ces chansons smile , mais il y en a que j'écoute bien plus que d'autres comme "Don't tell me", "My happy ending", "I'm with you"...Bref c'est une artiste formidable et incroyable! Elle-même écrit ses chansons et les compose! je trouve ça incroyable et fantastique! Cette chanteuse est remplie de talent!! J'attend avec impatience son 3è album!! icon_cheesygrin note-2

Salutation!!
Je suis aussi un fan Avril Lavigne. icon_redface J e trouve qu'elle chante trop bien, elle joue bien de la guitare et elle est mignone. C'est si rare de nos jours. Bref tout ça pour dire que je suis FAN.

quelqu'un peut me dire quand sort son 3eme album?

Salut!! Moi aussi, j'aime beaucoup Avril. Par contre, je ne serais malheureusement pas dire quand sort son 3e album...
Sinon, j'ai eu la chance de la voir en concert au Zénith il y a un peu moins de 2 ans... smile

Oui c'est cool :) mais ya pas beaucoup de tabs de ses chansons smyleybleu

grigou62 a écrit :
smile_cool et oui avril est 1 chanteuse a part elle chante elle joue dla gratte elle est trop mignonne bref elle a du felling!!! lol franchement pour moi avril Lavigne avec 1 grand L lol est 1 exemple pour certaines personnes ki voudrait monter 1 groupe bisous a tous et gros smack au fan( enfin plutot au fille fan ) car jsuis 1 mec et continuaient a l'écouter bizzzzzzooooooouuuuuxxxxx!!!!!!! smile_cool

<center><i>Post édité le 17/11/2004 09:26:50 par grigou62</center></i>



Voila l'exemple a ne pas suivre,vous etes fixés

Si c' est un exemple...vaut mieux se pencher sur les vieux groupe et les groupes actuels car les prochains vont pas être terrible

je plaisantait ,pour préciser mon dernier post

damodred

Star du Forum
762 messages
je vois pas en quoi avril lavigne est un exemple a suivre.... d'abord depuis quand a t'on besoin d'exemple pour monter un groupes???

de plus j'ai ecouter n live ed avril lavigne sur mtv pulse ... ben c'est assez horribles elle chantait pas juste alors....

smyleybleu smyleybleu

Avril est une bonne chanteuse je suis une ancienne fan smile_cool
perso je trouve que son 1er album est le meilleur qu'elle est fait son dernier est pas mal d'aprés les quelques ziks que j'ai pu entendre mais elle a un peu tro changé à mon gout (physiquement) enfin ça doit plaire aux mecs lol icon_cheesygrin
la song que je préfère est "Why" mais j'avoue que ses reprises de "knockin' on heaven's door"(Bob Dylan) et "Fuel"(Metallica) sont pas mal

lsa

Star du Forum
957 messages
Au passage deux des morceaux de son dernier album sont des plagiats dont girlfriend et je sais plus laquelle.
Source: Guitar part

lolo8600

1 photo
2 messages
Je dis vive avril lavigne meme si j'ecoute vraiment plus bcp malgré son changement soudain mais grace a elle j'aime la musique!Et j'espere me faire un bon groupe

Je ne suis pas fan , mais j'aime bien, mais comme th09, je ne las trouve pas genial physiquement, elle fais trop féminine maintenant, je préféré avant. Sinon, je préfère aussi ses 2 premiers album , malgré que le 3ème soit bien aussi, mais il me plait moins. J'ai plusieurs chanson préféré: My Happy Hending, Complicated, Nobody's home et Tommorow.

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
J'ai bien ri en lisant les premiers posts du topic. Désolé les gens mais j'aime moyen ce qu'elle fait et en particulier je me suis écroulé en écoutant sa reprise de Chop uey (SOAD) tellement elle est ridicule... Nan sérieux je trouve ce qu'en plus elle a pompé lamentablement certaines chansons en plus d'en masacrer d'autres, elle a monté sa propre marque de fringues( moches en plus)... Nan sérieux c'est largement dispensable mais bon. C'est fun quand même à écouter et pour les teenagers c'est un bon début.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : AVRIL, elle, avril, lavigne, LAVIGNE, fan, lol, oui, grand



+