kingstone a écrit :
Cette chanson, il n'y a pas que les Guns et Avril Lavigne qui l'aient reprise. Il serait en fait presque plus rapide de citer ceux qui ne l'ont pas reprise... Je suis aussi un fan Avril Lavigne. J e trouve qu'elle chante trop bien, elle joue bien de la guitare et elle est mignone. C'est si rare de nos jours. Bref tout ça pour dire que je suis FAN. Sinon, j'ai eu la chance de la voir en concert au Zénith il y a un peu moins de 2 ans... grigou62 a écrit : et oui avril est 1 chanteuse a part elle chante elle joue dla gratte elle est trop mignonne bref elle a du felling!!! lol franchement pour moi avril Lavigne avec 1 grand L lol est 1 exemple pour certaines personnes ki voudrait monter 1 groupe bisous a tous et gros smack au fan( enfin plutot au fille fan ) car jsuis 1 mec et continuaient a l'écouter bizzzzzzooooooouuuuuxxxxx!!!!!!! Voila l'exemple a ne pas suivre,vous etes fixés de plus j'ai ecouter n live ed avril lavigne sur mtv pulse ... ben c'est assez horribles elle chantait pas juste alors....
Avril est une bonne chanteuse je suis une ancienne fan
perso je trouve que son 1er album est le meilleur qu'elle est fait son dernier est pas mal d'aprés les quelques ziks que j'ai pu entendre mais elle a un peu tro changé à mon gout (physiquement) enfin ça doit plaire aux mecs lol la song que je préfère est "Why" mais j'avoue que ses reprises de "knockin' on heaven's door"(Bob Dylan) et "Fuel"(Metallica) sont pas mal Source: Guitar part
Je dis vive avril lavigne meme si j'ecoute vraiment plus bcp malgré son changement soudain mais grace a elle j'aime la musique!Et j'espere me faire un bon groupe
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Avril Lavigne : Discographie Avril Lavigne - Tee Shirt Avril Lavigne - Poster Avril Lavigne |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : AVRIL, elle, avril, lavigne, LAVIGNE, fan, lol, oui, grand
+