<center><i>Post édité le 17/11/2004 09:26:50 par grigou62</center></i>
Moi personnelment j'aime beaucoup son dernier album,mais je ne connaît pas plus que ça le premier dc...
Ma chanson préféré est "Fall to pieces" En plus très simple à faire à la guitare dc c cool! Et vous c'est laquelle votre préféré? mais, yen a tellement de bien !!! c'est trop bien avril !!! sinon dans celles ke je préfère ya "I Don't give" pas très connue non plus, et jai bien la reprise de greenday (je croi) basket cases, et plin dotres !!! Saint Emillion priez pour nous!
j'aime beaucoup avril lavigne et je voudrais savoir si quelqu'un savait les paroles de la chanson "knocking on heaven's dorrs merci de me repondre nanine
apparemment c'est les premiers couplets du morceau de Bob Dylan. Tiens, j'ai vu Avril Lavigne (dont je ne suis pas fan mais bon ça va quand même) en live sur MTV Pulse et apparemment elle a fait des progrès en chant par rapport au live que j'avais vu il y a 1 ou 2 ans (où là c'était terrible comme elle chantait faux) ; par contre elle avait l'air très crispé (d'ailleurs elle n'a pas discuté avec le public et s'est rapidement eclipsée à la fin du show)... nanine a écrit : "knocking on heaven's dorrs je trouve ca plutot original !!!!! nanine a écrit : j'aime beaucoup avril lavigne et je voudrais savoir si quelqu'un savait les paroles de la chanson "knocking on heaven's dorrs merci de me repondre nanine Knocking on Heaven's Door est une reprise du grand Bob Dylan. Où je salue Avril Lavigne, c'est que sa reprise massacre nettement moins la chanson que pas mal d'autres (notamment celle des Guns & Roses...) Tu peux trouver les paroles sur ce site : http://home.worldonline.dk/justesen/index/lyrics.htm C'est sur l'album Pat Garret & Billy The Kid mannoroth91 a écrit : Avant de relever les fautes en anglais, il faudrait déjà que l'on essaie d'en faire moins en français rien na voir avec les ou la faute(S) d'anglais C'est juste pour dire que ne connaissant pas du tous avril (le poisson ??) j'ai trouver original le faite qu'elle et fait une reprise de knocking machin chose deja fait par les guns'N'roses voilou si tou A consulter également :
Autre liens sur le site pour Avril Lavigne : Discographie Avril Lavigne - Tee Shirt Avril Lavigne - Poster Avril Lavigne |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : AVRIL, elle, avril, lavigne, LAVIGNE, fan, lol, oui, grand
+