site de partitons

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut!!! bon alors je cherche une adresse de site de partition !!! svp



pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Celui-la même mon cher!!! hum

ba non ya que des tabs pas des partitions
et ya pas de baterie

J'ai pas trouvé c ou qu'on peut avoir des partitions de drum sur ce site... Avez-vous des suggestions de tounes pour une guitariste et un drummeur(la guistariste est assez débutante)???

Merci

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
voilou... http://membres.lycos.fr/drumsandco/ .... mais tu sais comment on li ces chose la ?!! hum hum

Ben ouais... Merci bcp!

@+

ben sinon le plus simple c'est de taper le nom de la partition sur un moteur de recherche et apres ya plein de raccourcis !

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
le.batteurfou a écrit :
ben sinon le plus simple c'est de taper le nom de la partition sur un moteur de recherche et apres ya plein de raccourcis !


ééééé !!! mr le batteur fou !! pouvez vous m'aider ?!! personne ne veut me repondre pour lir des partition de batterie...
ps : c'est le second post " comment ca ?! "
merci !

quelqu'un peut me dire si il existe un site avec des partitions de drums qui sont rangées par difficultées ?! ou autrement y a t'il une personne qui a des partitions facile pour débutants !!
merciii icon_cheesygrin

Je sais que vous pouvez me trouvez un peu lourd , mais je retranscrit des chansons sur partitions ...Je vais bientôt envoyé mon article au webmaster pour expliquer comment les lire ...Sinon je peux également essayé de vous apprendre à lire les partitions de batterie qui ressemblent à des tablatures.Si vous voulez plus de renseignements sur mon message , regardez au sujet KE TOUT LE MONDE RAPPLIK où je vous fourni de plus amples renseignements sur ce que je fais , ou alor écrivez à la suite de ce message smile_cool bump

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
hum hum hum hum !!! ke fait tu a 6h57 deja debout ?!!! ouououhahahah ta trop de courage !! bravo

Hé ouais , je suis déja debout ,à 6H15 même !!! wink uniquement pour aller rapidement avant les cours sur l'ordi !!!! smile




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : site, svp, partition, adresse, cherche, alors, bon, partitons



+