astuce pour gardé ces corde neuve du moin en bonne état

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pour cela ils suffi des ce lavé les main avant de joué si aprs quelque heure on les a moite on se les lave, aprés chaque utilisation esssuiyé les corde avec un chiffon sec et aussi lavé les corde et le mache avec un produit pour netoyer le bois ( trés éfficaces et nabime po les cordes)une fois toutes les deux semain ou moin.
car on c'est tous que la transpiration des doigt, ocxide les corde, les viellis et elle perde leur couleur et aussi de leur sonnorité.
alors lavé vous les main!!!!!!



sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Ta copine doit étre contente, car toi, tu doit étre une vraie fée du logis, non ??? love

Salut à + smiley-guitar

oui mois je passe souvent du produit pour le bois sur mon manche c'est trés éfficase. wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Hé, fredo, dommage que tu ne sois pas aussi maniaque avec l'écriture.icon_redface

Oui, je sais, je suis pénible et je me répète, mais franchement, ça me saoule de devoir faire des efforts de décryptage.

Je pense que certains partochards vont sur d'autres forums. Ils ont dû constater que des posts comme le tien ne sont pas acceptés.

Bon, c'était le p'tit coup de gueule du vendredi pour bien commencer le week-end icon_cheesygrin

Sinon, pour répondre au sujet, mains propres, essuyage des cordes et, pourquoi pas, un coup de fast fret.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
yes, avoir les mains propres...
je pense qu'en plus des cordes,
si on fait pas gaffe,
on peux avoir un produit sur les mains qui bouffe le vernis du manche.

bigbass
bigbass a écrit :
Hé, fredo, dommage que tu ne sois pas aussi maniaque avec l'écriture.icon_redface

Oui, je sais, je suis pénible et je me répète, mais franchement, ça me saoule de devoir faire des efforts de décryptage.


+1 Sans etre maniaque non plus !

comment tu peut connaitre les wriggles alors qu'ils sont de chez nous! dans le calvados! ca c'est fort ^^

eowin

Petit causeur
19 messages
quels produits utilisés vous ? je parle pour le bois de ma guitare.
s'agit il de produits spécifiques pour les instruments ou mon pliz ( wink )fera l'affaire ?
merci en tout cas pour les conseils .




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, corde, lav, leur, moin, aussi, des, main, apr



+