Lenny escudero

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je recherche tablature de lénny escudéro tous morceau merci d'avance
smiley-guitar



smile Salut alann ! je viens de trouver " pour une amourette ". Il va falloir que je me renseigne comment mettre les partoches sur le site.Va falloir que tu attendes un peu . A + . smiley-guitar

j.pellissier a écrit :
smile Salut alann ! je viens de trouver " pour une amourette ". Il va falloir que je me renseigne comment mettre les partoches sur le site.Va falloir que tu attendes un peu . A + . smiley-guitar

Pour une amourette qui passait par là, j'ai perdu la tete....(à vous de mettre la suite!)

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
alouette? icon_cheesygrin

Merci pour vos réponse c sympa , si je peux je vous renverrai la momaie de la pièce avec plaisir ,j'ai de mon coté pas mal de partoch surtout chanson a texte . A plus alan
smiley-guitar

smile Ben si tu mexpliquais comment on met les partochs, ça serais bien , non . smiley-guitar En fait c'est pour toi, moi je la connais. smiley-guitar

je ne sais pas non plus ,pour moi le seul moyen reste de taper ici la tablature un peu long mais je suis débutant sur le site alors j'espère pour moi comme pour toi q'un(e) ami(e) guitariste va pouvoir nous dépaner. Encore une fois merci
Alann smiley-guitar

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
c'est pas compliqué, j.pel ! tu vas dans ton backstage, tu trouves "déposer une tablature", tu choisis l'instrument - après tu suis.... tu rentres bien le nom et le prénom de l'artiste, le titre et là tu as le choix : soit tu copies directement ta tab dans le message, soit tu fais "parcourir" et tu indiques à quel endroit elle se trouve dans ton ordi - puis "envoyer" et voilà !
si t'as pas tout compris, demande, je ré-expliquerai !

smile Merci Miss Alcampe, je vais essayer. En fait hier je l'ai toute tapée avec les accords bien en place ensuite je l'ai mise dans mes documents puis après j'ai voulu faire un copier coller sur ce post et là tous les accords revenaient en bout de ligne, donc pas simple à lire. smiley-guitar

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ha oui, ça c'est un petit inconvénient... mais tu peux recorriger dans ton message avant de l'envoyer....
j'ai oublié un détail : si tu veux insérer ton fichier avec "parcourir", il faut que ce soit un fichier texte, et pas un fichier word, sinon ça ne marche pas ! (c'est-à-dire à partir de ton fichier word, tu fais "enregistrer sous" et dans "type de fichier" tu choisis "texte seulement")
et là, en principe, les accords ne bougent pas
bon courage ! wink

sad désolé je le suis. J'ai réussi à insérer la tab mais les accords sont tous décalés. Y a t'il moyen de corriger?
En plus je viens de me rendre compte que je me suis trompé pour les deux derniers accords du troisième couplet
En fait il s'agit de E7 et Am au lieu de Dm6 et E7. Merci de bien vouloir corriger.

smiley-guitar

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bien sûr, tu peux corriger la tab que tu viens de déposer : tu vas dans ton backstage, tu cliques sur "toutes mes tabs", et là tu dois trouver la tab que tu as mis, avec "correction" à côté.... donc tu corriges, et tu fais de nouveau "envoyer" et voilà !

smile Merci Miss Alcampe, heureusement que tu es là. Je ferais ça demain à la fraiche. Parce que là j'ai pas le temps.
Je vais tout refaire , c'est illisible. smiley-guitar

violent2 les boules, et une troisième fois que je tape la chanson et quand j'ai terminé et que je l'envoi on me demande de me réinscrire et la chanson a disparu. c'est une course contre la montre, j'abandonne. tu reçois un coup de fil ,tu reviens ,désinscrit, tu va pisser un coup, tu reviens ,désinscrit, j'arrête. je tape avec un doigt.

j.pellissier a écrit :
violent2 les boules, et une troisième fois que je tape la chanson et quand j'ai terminé et que je l'envoi on me demande de me réinscrire et la chanson a disparu. c'est une course contre la montre, j'abandonne. tu reçois un coup de fil ,tu reviens ,désinscrit, tu va pisser un coup, tu reviens ,désinscrit, j'arrête. je tape avec un doigt.

Et bien tape du poing sur la table ça marchera peut etre mieux!! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : avance, merci, morceau, escud, nny, tablature, recherche, escudero, lenny



+