legalisation

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

las

morice a écrit :

las a écrit :
Je ne crois pas que ce soit un mystère ....Qui veut débattre ?

pourquoi à cet âge (14 -20) on a peur de toute cette vie devant soi ?

C'est le manque de perspective , le doute dans l'avenir ou plutot la certitude qu'il n'y a pas d'avenir. De plus , on est dans une civilisation de l'immediateté , de l'instantané et il manque peut etre le désir ....



c'est vrai qu'en temps de guerre par exemple, il y a très peu de suicides, l'instinct de vivre coûte que coûte revient en force.
Alors le suicide ado serait un désespoir d'enfant trop bien nourri qui n'a jamais connu la faim ?

Eh ben les gars, je ne vous sent pas d'humeur tres optimiste, ce soir... Aller, souriez, et refetez encore et encore le Beaujolais nouveau (je sais, c'est pas bon, mais faut bien écouler les stocks wink )
Bon je vous laisse, le post de Morice m'a ouvert l'appetit ! bump

eti22 a écrit :
Eh ben les gars, je ne vous sent pas d'humeur tres optimiste, ce soir... Aller, souriez, et refetez encore et encore le Beaujolais nouveau (je sais, c'est pas bon, mais faut bien écouler les stocks wink )
Bon je vous laisse, le post de Morice m'a ouvert l'appetit ! bump

fais gaffe Eti, ne mélange pas le Beaujolais et la Chartreuse icon_cheesygrin

las

morice a écrit :
c'est vrai qu'en temps de guerre par exemple, il y a très peu de suicides, l'instinct de vivre coûte que coûte revient en force.
Alors le suicide ado serait un désespoir d'enfant trop bien nourri qui n'a jamais connu la faim ?

Si tu entends nourriture au sens large et la faim comme une métaphore du désir , oui ! Ne plus avoir de perspective , d'avoir le néant devant soi est un facteur "aggravant "...

las

Salut Etti !
La forme ? La chartreuse est à nouveau parm i nous ?

las a écrit :
Salut Etti !
La forme ? La chartreuse est à nouveau parm i nous ?

une chartreuse de charme accompagnée d'un jambon de Parme

las a écrit :

morice a écrit :
c'est vrai qu'en temps de guerre par exemple, il y a très peu de suicides, l'instinct de vivre coûte que coûte revient en force.
Alors le suicide ado serait un désespoir d'enfant trop bien nourri qui n'a jamais connu la faim ?

Si tu entends nourriture au sens large et la faim comme une métaphore du désir , oui ! Ne plus avoir de perspective , d'avoir le néant devant soi est un facteur "aggravant "...

je ne pensais pas qu'aux nourritures terrestres

las

morice a écrit :

las a écrit :

morice a écrit :
c'est vrai qu'en temps de guerre par exemple, il y a très peu de suicides, l'instinct de vivre coûte que coûte revient en force.
Alors le suicide ado serait un désespoir d'enfant trop bien nourri qui n'a jamais connu la faim ?

Si tu entends nourriture au sens large et la faim comme une métaphore du désir , oui ! Ne plus avoir de perspective , d'avoir le néant devant soi est un facteur "aggravant "...

je ne pensais pas qu'aux nourritures terrestres

On est d'accord !

entre nous, jamais de Polémique-Victor wink

las

Tu ne perds pas le nord ! Amundsen querelles ! ( désolé Morice , elle est au forceps celle là ! )

las a écrit :
Tu ne perds pas le nord ! Amundsen querelles ! ( désolé Morice , elle est au forceps celle là ! )

pas trop douloureux l'accouchement ? icon_cheesygrin

las

morice a écrit :

las a écrit :
Tu ne perds pas le nord ! Amundsen querelles ! ( désolé Morice , elle est au forceps celle là ! )

pas trop douloureux l'accouchement ? icon_cheesygrin


hum J'ai perdu les forceps , elle est forte de café celle là ! J'essaye les biceps ; il va falloir que je fasse le tri !

las

L'accouchement , ça va ....J'essaye d'éviter les vannes trop "cucul ", pour éviter le siege ! smyleybleu

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour!

Félécitations Las je paris que le pére rit du râle


Pour vous remontez :

image du forum





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, fumer, les, fumant, gens, pens, etre, pets, bon



+