legalisation

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

las

morice a écrit :

las a écrit :

morice a écrit :

loly.29 a écrit :
c maran joré u tendance a panc ke tété plu vieu ke sa!!!24 ans c pa encore la fin!!
fanfan ya pas de pb je sais rouler!!!! wink

tu peux nous redire ça en français ? endesaccord1

<center><i>Post édité le 17/11/2004 22:06:34 par morice</center></i>

S.M.S = sa me stresse !

SMS = Sans Motif Sérieux
ça me donne envie de vomir ce débraillé

Rien a voir avec le braille .....



las a écrit :

morice a écrit :

las a écrit :

morice a écrit :

loly.29 a écrit :
c maran joré u tendance a panc ke tété plu vieu ke sa!!!24 ans c pa encore la fin!!
fanfan ya pas de pb je sais rouler!!!! wink

tu peux nous redire ça en français ? endesaccord1

<center><i>Post édité le 17/11/2004 22:06:34 par morice</center></i>

S.M.S = sa me stresse !

SMS = Sans Motif Sérieux
ça me donne envie de vomir ce débraillé

Rien a voir avec le braille .....

Rien a voir avec le braille osé !

las

morice a écrit :

las a écrit :

morice a écrit :

las a écrit :

morice a écrit :

loly.29 a écrit :
c maran joré u tendance a panc ke tété plu vieu ke sa!!!24 ans c pa encore la fin!!
fanfan ya pas de pb je sais rouler!!!! wink

tu peux nous redire ça en français ? endesaccord1

<center><i>Post édité le 17/11/2004 22:06:34 par morice</center></i>

S.M.S = sa me stresse !

SMS = Sans Motif Sérieux
ça me donne envie de vomir ce débraillé

Rien a voir avec le braille .....

Rien a voir avec le braille osé !


Le braille , c'est criant de lisibilité contrairement au sans motif spécial ( lecture globale impossible à moins de le brailler à voix haute ) ...J'espère en tot sincérité qu'il y aura un effort de fait .

SMS : tu Souilles Mon Site

las

morice a écrit :
SMS : tu Souilles Mon Site

...or You Switch Off my Spirit !

las a écrit :

morice a écrit :

las a écrit :

morice a écrit :

las a écrit :

morice a écrit :

loly.29 a écrit :
c maran joré u tendance a panc ke tété plu vieu ke sa!!!24 ans c pa encore la fin!!
fanfan ya pas de pb je sais rouler!!!! wink

tu peux nous redire ça en français ? endesaccord1

<center><i>Post édité le 17/11/2004 22:06:34 par morice</center></i>

S.M.S = sa me stresse !

SMS = Sans Motif Sérieux
ça me donne envie de vomir ce débraillé

Rien a voir avec le braille .....

Rien a voir avec le braille osé !


Le braille , c'est criant de lisibilité contrairement au sans motif spécial ( lecture globale impossible à moins de le brailler à voix haute ) ...J'espère en tot sincérité qu'il y aura un effort de fait .

juste une question; c'est quoi le braille???

C'est l'écriture pour les aveugles! C'est pour ça que Gilbert Montagné braille!

Si on regarde bien les grands, les tres grands se groguaient tous : les Rolling Stones (euh c'est les meuilleurs maitre ), Bob Marley, Jim morisson, Jimmy Hendrix… C'est que ca doit pas être si mauvais que ça. Moi c'est ce que je me dis ert tout va pour le mieux ^^ Vive les drogues !

é oh oh oh calmez votre ardeur les vieux la!!!!on me parle pas comme ca a moi non mais eh ho!!!
bon vous avez remarqué que j'ai écrit tous les mots en entier... icon_cheesygrin
C'est bien pour vous faire plaisir... wink

lorkzi a écrit :
Si on regarde bien les grands, les tres grands se groguaient tous : les Rolling Stones (euh c'est les meuilleurs maitre ), Bob Marley, Jim morisson, Jimmy Hendrix… C'est que ca doit pas être si mauvais que ça. Moi c'est ce que je me dis ert tout va pour le mieux ^^ Vive les drogues !

tu en as oublié : Janis Joplin, Tim Buckley, Brian Jones, Tim Hardin, Kurt Cobain etc ... pour ne citer que les plus célèbres. Mais c'est une liste mortuaire. Bon voyage !

loly.29 a écrit :
é oh oh oh calmez votre ardeur les vieux la!!!!on me parle pas comme ca a moi non mais eh ho!!!
bon vous avez remarqué que j'ai écrit tous les mots en entier... icon_cheesygrin
C'est bien pour vous faire plaisir... wink

Tu es en progrès, bébé ! tu as dépassé le stade infantile des arreuh arreuh icon_cheesygrin

morice a écrit :

lorkzi a écrit :
Si on regarde bien les grands, les tres grands se groguaient tous : les Rolling Stones (euh c'est les meuilleurs maitre ), Bob Marley, Jim morisson, Jimmy Hendrix… C'est que ca doit pas être si mauvais que ça. Moi c'est ce que je me dis ert tout va pour le mieux ^^ Vive les drogues !

tu en as oublié : Janis Joplin, Tim Buckley, Brian Jones, Tim Hardin, Kurt Cobain etc ... pour ne citer que les plus célèbres. Mais c'est une liste mortuaire. Bon voyage !

J'espère que c'est de l'humour. Car y a plutot peu de quadragénaires dans la liste! C'est un choix dfe vie mais moi j'aimerais bien avoir un peu plus de temps!

De l’humour ??? mais pas du tout ! C’est une réponse que j’espérais cinglante à une écervelée qui clame bêtement :
"vive les drogues".
Suis-je plus clair là ? est-ce que j'aurais dû préciser l'âge de chacun ? et dire ce qui les avait tués ? ce n'est pas encore assez connu que la drogue conduit inexorablement à la déchéance et à la mort?
Pourquoi les ados sont-ils tellement fascinés par elle, et aussi les habits noirs, les aspects macabres et sinistres, la destruction de soi-même ? mystère ...
"Un peu profond ruisseau calomnié La Mort" dans lequel il est si facile de se noyer

las

morice a écrit :
De l’humour ??? mais pas du tout ! C’est une réponse que j’espérais cinglante à une écervelée qui clame bêtement :
"vive les drogues".
Suis-je plus clair là ? est-ce que j'aurais dû préciser l'âge de chacun ? et dire ce qui les avait tués ? ce n'est pas encore assez connu que la drogue conduit inexorablement à la déchéance et à la mort?
Pourquoi les ados sont-ils tellement fascinés par elle, et aussi les habits noirs, les aspects macabres et sinistres, la destruction de soi-même ? mystère ...
"Un peu profond ruisseau calomnié La Mort" dans lequel il est si facile de se noyer

Je ne crois pas que ce soit un mystère ....Qui veut débattre ?

las a écrit :
Je ne crois pas que ce soit un mystère ....Qui veut débattre ?

pourquoi à cet âge (14 -20) on a peur de toute cette vie devant soi ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, fumer, les, fumant, gens, pens, etre, pets, bon



+