legalisation

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai pensé que peut etre on pourrait nous permettre de fumer nos pets, j'ai pensé que le bien etre se retrouve dans la fête et que ce commerce fais recette. Va te faire m**tre! J'ai compris en fumant que fumer c'est de l'argent et des gens donnent à des gens qui allègrement brassent les baguent en diamant sur de pauvres paysans... Alors c'est bon, j'ai la solution, des tonnes de graines pour des hectares de plantation, faites fleurir les jardins, decorez les balcons et expliquez a vos voisins que fumer vous coute du pognon. Je veux fumer de l'herbe de qualité, boucher le trou de la secu en fumant mon tar-pé, ne plus transpirer à chaque control d'identité et qu'on arrete de me considerer comme un drogué...
Que penssez-vous de cette chanson de Tryo???



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir !

Désolé,mais je trouve que c'est du prosélytisme de bas-étages pour petits bourgeois...

Si encore ça parlait de viandox... icon_cheesygrin

et toi au fait quesque ten pense ?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
C'est du 2nd degré ou un "coup de pub" ?

Je trouve ça stupide en tout cas...voilà,pardon

Faut reconnaitre que ça casse pas des briques comme politique: c'est comme l'apologie de matmatah. C'est rigolo mais ça va pas plus loin. En revanche quel groupe parle de viandox, hein?
"Moi je veux boire du viandox de qualité
Ne plus etre exploité par mon artisan boucher
je suis intoxiqué mais je ne veux pas décrocher
Fini l'alcool et la drogue tant que je peux me viandoxer!"

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
jeannox a écrit :
Faut reconnaitre que ça casse pas des briques comme politique: c'est comme l'apologie de matmatah. C'est rigolo mais ça va pas plus loin. En revanche quel groupe parle de viandox, hein?
"Moi je veux boire du viandox de qualité
Ne plus etre exploité par mon artisan boucher
je suis intoxiqué mais je ne veux pas décrocher
Fini l'alcool et la drogue tant que je peux me viandoxer!"


Le tien non ?

Sinon,dans "le téléphone sonne tjrs 2fois" des inconnus et Smaïn,y'a une grande consommation de viandox

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
jeannox a écrit :
Faut reconnaitre que ça casse pas des briques comme politique: c'est comme l'apologie de matmatah. C'est rigolo mais ça va pas plus loin. En revanche quel groupe parle de viandox, hein?
"Moi je veux boire du viandox de qualité
Ne plus etre exploité par mon artisan boucher
je suis intoxiqué mais je ne veux pas décrocher
Fini l'alcool et la drogue tant que je peux me viandoxer!"


"J'en ai marre que l'on me taraude"
"Pour du jus de viande avec un peu d'eau chaude"

Quelqu'un pour la suite ?

sonic le herisson a écrit :
J'ai pensé que peut etre on pourrait nous permettre de fumer nos pets, j'ai pensé que le bien etre se retrouve dans la fête et que ce commerce fais recette. Va te faire m**tre! J'ai compris en fumant que fumer c'est de l'argent et des gens donnent à des gens qui allègrement brassent les baguent en diamant sur de pauvres paysans... Alors c'est bon, j'ai la solution, des tonnes de graines pour des hectares de plantation, faites fleurir les jardins, decorez les balcons et expliquez a vos voisins que fumer vous coute du pognon. Je veux fumer de l'herbe de qualité, boucher le trou de la secu en fumant mon tar-pé, ne plus transpirer à chaque control d'identité et qu'on arrete de me considerer comme un drogué...
Que penssez-vous de cette chanson de Tryo???


Ca casse peut etre pas des barres mais c sympa... je me mettrai bien un petit oinj avec eux...

"Je roule des joints pour oublier mon quotidien...
Pas tres malin j'ai pourtant l'esprit serin...
tu peux t'en mettre plein la tete...
Tant que c'est pas ds les veines que tu te l'injectes..."

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

jeannox a écrit :
Faut reconnaitre que ça casse pas des briques comme politique: c'est comme l'apologie de matmatah. C'est rigolo mais ça va pas plus loin. En revanche quel groupe parle de viandox, hein?
"Moi je veux boire du viandox de qualité
Ne plus etre exploité par mon artisan boucher
je suis intoxiqué mais je ne veux pas décrocher
Fini l'alcool et la drogue tant que je peux me viandoxer!"


"J'en ai marre que l'on me taraude"
"Pour du jus de viande avec un peu d'eau chaude"

Quelqu'un pour la suite ?

Et le sel de céleri
c'est pas fait pour les abrutis
certains le prennent sec ou à l'eau
et après ça les secoue: hello!

Attention les poètes!!!vous manquez pas d'inspiration!!
ben moi ossi étonnant ke sa puisse paraîte je suis contre la légalisation pck je pens ke c la porte ouverte a ts les excès é pui dabor c plu maran kan c interdi!!

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
c'est vrai fumer en pleine illégalité c'est bien mieux icon_cheesygrin wink 8-8 smiley-guitar

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
merci jeannox. L'association des buveurs de viandox te remercie, et moi je suis morte de rire maitre icon_cheesygrin

fan fan beatles t trop canon!!! smile_cool
tu seré partant pr une petite soufflette??LOL

Pour revenir à la question de départ ... je pense qu'il fallait bien une chanson comme celle là dans le répertoire de tryo ... d'une part pour se faire connaître et de deux pour éloigner les curieux qui serait en "bad trip" permanent (enfin je me comprends : les mous du genous qui considèrent que les fumeurs de joints sont tous des largués de la vie) et puis je trouve que c'est bon esprit ... moi la légalisation je ne suis ni vraiment pour ni vraiment contre ... je suis allé à Amsterdam et là-bas la légalisation est pas vraiment la meilleure des choses qui soit ... les dealers de "dure" t'accostent tous les 30 mètres (façon de parler mais y en a bcp quand même) ...

Donc fumer trankill à la maison c'est bien mieux mais c'est vrai que ca serait cool de pouvoir se passer des dealers de merde dans les quartiers glauques, où les chiens sont les meilleurs ennemis de l'homme et où les armes sont légion... Un tabac qui vendrait de la sinsé ca serait quand même plus "sain" et mieux contrôlé ... enfin c'est mon avis ...

Bons pets à tous les fumeurs wobble Et happy time aux autres




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, fumer, les, fumant, gens, pens, etre, pets, bon



+