Quel est votre film préféré?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe a écrit :
jean le gran dormeur. Le seul film ou je suis sortie de la salle c "28 jours plus tard". C t cinq minutes hyper désagréables, ça foutai mal à l'aise et du coup je suis partie

28 jours plus tard? Ce film ne respecte pas les règles



l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
si jamai y a une fuite sur la blague que tu vien de faire tu pourrai te retrouver dan de beaux draps(bien sales). Dans l'eau jusqu"au cou et ne te trompe pas de serviette pour t'essuyer acr je ne serai pas là pour faire tampon contre la colère rouge des féministes de ce site

las

jeannox a écrit :

l'elfe a écrit :
jean le gran dormeur. Le seul film ou je suis sortie de la salle c "28 jours plus tard". C t cinq minutes hyper désagréables, ça foutai mal à l'aise et du coup je suis partie

28 jours plus tard? Ce film ne respecte pas les règles

Modère toi Jeannot ! Faut - il que je fasse tampon ?

l'elfe a écrit :
si jamai y a une fuite sur la blague que tu vien de faire tu pourrai te retrouver dan de beaux draps(bien sales). Dans l'eau jusqu"au cou et ne te trompe pas de serviette pour t'essuyer acr je ne serai pas là pour faire tampon contre la colère rouge des féministes de ce site

Ah les nanas! I'll Allways be there for you!!

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
hihi, g été plus rapide violent2

las

jE SUIS ANTAR SUR ELF !!

las a écrit :

jeannox a écrit :

l'elfe a écrit :
jean le gran dormeur. Le seul film ou je suis sortie de la salle c "28 jours plus tard". C t cinq minutes hyper désagréables, ça foutai mal à l'aise et du coup je suis partie

28 jours plus tard? Ce film ne respecte pas les règles

Modère toi Jeannot ! Faut - il que je fasse tampon ?

Tampon pour toi!

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
et oui l'Elf vous fai la total

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Tampon, c pas le beau role quand même. c dure, fau rester attentif pour ne pas perdre le fil

A ce propos avez vous vu la pub pour les protège slips pour hommes avec des gros Bikers tatoués genre les amis du père de Litteul Kevin! J'étais mort de rire!

las

l'elfe a écrit :
Tampon, c pas le beau role quand même. c dure, fau rester attentif pour ne pas perdre le fil


Vaut mieux ça que d'avoir la tete dans le c*l !

las a écrit :

l'elfe a écrit :
Tampon, c pas le beau role quand même. c dure, fau rester attentif pour ne pas perdre le fil


Vaut mieux ça que d'avoir la tete dans le c*l !

ça me donne du fil à retordre! Ariane, aide moi!!

las

jeannox a écrit :

las a écrit :

l'elfe a écrit :
Tampon, c pas le beau role quand même. c dure, fau rester attentif pour ne pas perdre le fil


Vaut mieux ça que d'avoir la tete dans le c*l !

ça me donne du fil à retordre! Ariane, aide moi!!

Courroux à KOUROU ! Du large , de l'espace !

Tu acours où? tu as cours où? Tu es court ou long?
DOMinique et TOMas nous inspirent à ce que je vois!

Pour revenir sur 28 jours plus tard, c un film qui fout bien le trac. Si vous avez l'occaz de le voir je vous le conseille. Mais a ne pas voir seul sinon c crise cardiaque. C un peu ds la vague de "l'armée des 12 singes", très bon film d'ailleurs, mais en très sombre.
En classique je citerais " Dans la peau de John Malkovitch", "Amélie Poulain", "Bowling for Columbine". Dernièrement j'ai vu Shining, ambiance malsaine assurée. endesaccord3
Sinon le film que je classerais Meilleure daube c Ghosts of Mars. Quelle daube ce film!!! C le genre de film qui te fait plus rire que peur.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, plus, quel, trouve, votre, sort, cat, gorie, musique



+