Quel est votre film préféré?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

droopy a écrit :

loly.29 a écrit :
moi franchement le grand bleu c'est le seul film qui réussisse encore à me faire pleurer au bout de la 14e fois!! smyleybleu
mais bon faut avoir une sensibilité FEMININE pr comprendre ça!!l Les mecs(ces monstres sans coeur) peuvent pa capter la subtilité de la chose!!

il est vrai que si tu pleures pas aprés avoir vu titanic tu n'es pas une femme ! icon_cheesygrin surtout quand Léonardo il tombe dans l'eau...le gros gachis!

Par contre il est vrai que le titanic me fait pas pleurer. Je suis plus sensible à l'appel des fonds marins version Besson qu'à la grosse cavalerie Cameron et les violons faits pour tirer les larmes. En plus les charmes de léo me laissent froid.
Pour en revenir au grand Bleu, l'héroïne du film c'est la mer, mise en valeur par Eric Serra. Oppressant mais tellement beau!



l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
euh, bah g pas pleuré pour titanic et pourtant je croi bien être une femme. Moi c le début de l'ours qui me fai pleurer à chaque fois. Donc maintenant je m'arrange toujours pour pas voir les premières scénes où la maman meurt et le petit est triste

l'elfe a écrit :
euh, bah g pas pleuré pour titanic et pourtant je croi bien être une femme. Moi c le début de l'ours qui me fai pleurer à chaque fois. Donc maintenant je m'arrange toujours pour pas voir les premières scénes où la maman meurt et le petit est triste

J'ai aussi pleuré pour l'Ours. Au cinema je suis une vraie gonzesse en fait bravo

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
un monde parfait avec kevin costner. G cru qu'on allai nous virer du cinéma tellement on pleurai avec ma mère, et puis danse avec les loups aussi

l'elfe a écrit :
un monde parfait avec kevin costner. G cru qu'on allai nous virer du cinéma tellement on pleurai avec ma mère, et puis danse avec les loups aussi

Fan de Kevin à ce que je vois!

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
non pas spécialement, mai la scène avec le petit garçon qui pleure parce qu'on a tirer sur son ami et tout et tout, et puis ,il est triste et c pas juste et ....... bouhouhouhouh, snif.

las

jeannox a écrit :

l'elfe a écrit :
un monde parfait avec kevin costner. G cru qu'on allai nous virer du cinéma tellement on pleurai avec ma mère, et puis danse avec les loups aussi

Fan de Kevin à ce que je vois!

She's always "standing with the fist " !

Et faudrait que je lance un sujet sur le plus mauvais film que vous avez vu ça pourrait etre marrant. Moi au cinéma ça se jouerait entre le déménagement (j'ai pas le souvenir de m'etre plus fait chier au cinéma) et Bouge (ton attitude) avec Ophélie Winter: l'histoire d'une fille qui reve de faire Dance Machine coachée par Ophélie. C'est grand

jeannox a écrit :

loly.29 a écrit :
moi franchement le grand bleu c'est le seul film qui réussisse encore à me faire pleurer au bout de la 14e fois!! smyleybleu
mais bon faut avoir une sensibilité FEMININE pr comprendre ça!!l Les mecs(ces monstres sans coeur) peuvent pa capter la subtilité de la chose!!

Heu on se calme: je suis un mec et le grand bleu m'émeut énormément.


Comment ai-je pu oublier le grand bleu a la rubrique : aventure ? Melo? peut importe , a la rubrique : grand film :) bravo

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
dernièrement je dirai "double zéro" avec eric et ramzi, et "arsène lupin" avec romain duris. J'attendai la fin avce impacience

jeannox a écrit :
Et faudrait que je lance un sujet sur le plus mauvais film que vous avez vu ça pourrait etre marrant. Moi au cinéma ça se jouerait entre le déménagement (j'ai pas le souvenir de m'etre plus fait chier au cinéma) et Bouge (ton attitude) avec Ophélie Winter: l'histoire d'une fille qui reve de faire Dance Machine coachée par Ophélie. C'est grand


Le pire : c'est simple . La seule fois de ma vie ou je sois sorti en cours de seance apres 20 mn/

La palme revient a .................................: JL Godard : "Sauve qui peut la vie."
Ca a été sauve qui peut Hand87_5 : une daube , un scandale et pourtant j'ai l'esprtit large.
Il parait que Godart est un génie hum endesaccord1

Post édité le 15/11/2004 12:09:54 par hand87_5


Post édité le 15/11/2004 12:11:51 par hand87_5


l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
c vrai y a pas besoin d'être une gonzesse pour pleurer devant un film . Mai nous on peut le faire sans se cacher icon_cheesygrin

Je suis toujours resté jusqu'à la fin. Néanmoins je me suis endormi 2 fois au cinema: Microcosmos parce que ca m'intéressait pas et la palme revient à Wild Wild West avec Will Smith: j'ai dû voir les 5 premières et les 5 dernières minutes alors j'ai pas tout compris mais je le classe pas dans les mauvais films car j'ai vraiment bien dormi! bravo

las

jeannox a écrit :
Je suis toujours resté jusqu'à la fin. Néanmoins je me suis endormi 2 fois au cinema: Microcosmos parce que ca m'intéressait pas et la palme revient à Wild Wild West avec Will Smith: j'ai dû voir les 5 premières et les 5 dernières minutes alors j'ai pas tout compris mais je le classe pas dans les mauvais films car j'ai vraiment bien dormi! bravo

WILD WILD SIESTE ?

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jean le gran dormeur. Le seul film ou je suis sortie de la salle c "28 jours plus tard". C t cinq minutes hyper désagréables, ça foutai mal à l'aise et du coup je suis partie




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, plus, quel, trouve, votre, sort, cat, gorie, musique



+