Quel est votre film préféré?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
jeannox a écrit :

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Bonsoir !

Je dirais la 7ème compagnie (les 3),les films de ghilbli (princesse monnoké etc...),la vie de brian des monthy pythons et sacré graal aussi (niii !) mais sinon,un super dessins animé de hong kong "Mc dull dans les nuages",si vous avez l'oocasion de le louer...

Désolé de la "dérangeaille" !

ps :Bienvenue Metallix ! maitre

Et l'ensemble des nanars!!



Exact,avec une pensée pour Sidekicks avec Chuck,super ringard et niais et même sans une goutte de viandox



Quel scandale!

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Moi mes films preferés je dirais alors Les Tontons Flingueurs, Trainspoting, et Pulp Fiction.....
ET puis voilà.

las

Alice au pays des merveilles wink ...........................

Blanche-neige et les 7 mains

jeannox a écrit :

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Bonsoir !

Je dirais la 7ème compagnie (les 3),les films de ghilbli (princesse monnoké etc...),la vie de brian des monthy pythons et sacré graal aussi (niii !) mais sinon,un super dessins animé de hong kong "Mc dull dans les nuages",si vous avez l'oocasion de le louer...

Désolé de la "dérangeaille" !

ps :Bienvenue Metallix ! maitre

Et l'ensemble des nanars!!

Babouche a cité le gratin de navets

las

morice a écrit :
Blanche-neige et les 7 mains


Fesse Mathieu ! Des nains manchots !

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
le cercle des poètes disparuts razz

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
tu parles de las quan tu utilise le terme de poete????
si tu parle du film par contre c vrai qu'il est assez exceptionnel (mai toi aussi las t exceptionnel)

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
ouais ce film est génial
et vive la poésie... (je prèche pour ma paroisse wink icon_cheesygrin maitre )

Quasi tous les films de Scorsese bump
Requiem for a dream
Les parrains

Voilà pour moi c le must icon_cheesygrin

Y'en a plein:

SF : Blade runner, Rencontres du 3eme type
Comique : Tontons flingueurs
Drame: 21 grams , Philiadelphia
Western : Rio Bravo
Politique: Missing (Costa gavars)

moi franchement le grand bleu c'est le seul film qui réussisse encore à me faire pleurer au bout de la 14e fois!! smyleybleu
mais bon faut avoir une sensibilité FEMININE pr comprendre ça!!l Les mecs(ces monstres sans coeur) peuvent pa capter la subtilité de la chose!!

loly.29 a écrit :
moi franchement le grand bleu c'est le seul film qui réussisse encore à me faire pleurer au bout de la 14e fois!! smyleybleu
mais bon faut avoir une sensibilité FEMININE pr comprendre ça!!l Les mecs(ces monstres sans coeur) peuvent pa capter la subtilité de la chose!!

il est vrai que si tu pleures pas aprés avoir vu titanic tu n'es pas une femme ! icon_cheesygrin surtout quand Léonardo il tombe dans l'eau...le gros gachis!

loly.29 a écrit :
moi franchement le grand bleu c'est le seul film qui réussisse encore à me faire pleurer au bout de la 14e fois!! smyleybleu
mais bon faut avoir une sensibilité FEMININE pr comprendre ça!!l Les mecs(ces monstres sans coeur) peuvent pa capter la subtilité de la chose!!

Heu on se calme: je suis un mec et le grand bleu m'émeut énormément.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, plus, quel, trouve, votre, sort, cat, gorie, musique



+