Quel est votre film préféré?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Même si on sort de la catégorie musique je me demandais quel était votre film préféré, celui qui vous a fait le plus vibrer, le plus rire ou le plus pleurer.
Personellement mon film préféré c'est le seigneur des anneaux. Je trouve l'histoire géniale et je trouve que le film est fidèle au livre.



Sacré graal
Les tontons flingueurs
Le Parrain

lovecrafter

Petit causeur
22 messages
Y'en a tellement: les tim burton sont geniaux( big fish , sleepy hollow, edouard au mains d'argent), edward norton gere pas mal non plus( american history X, fight club) avevc son pote brad pitt qui est aussi genial ds seven, tt ca realisé par david fincher que l'on retrouve ds alien 3, une quadrilogie( je compte vraiment pasd alien vs predator) qui est genial, tt comme les trilogies des stars wars et du seigneur des anneaux. Brian Singer est bon aussi avec ses X-mens qui ne donnent pr une fois pas une image kitch des comics ( les costumes ne sont pas flachie comme ds la bd et il valait mieuxwink)et de son usual suspect. Puis Requiem for a dream qui prend au tripe. Sans pr autant oublié Jean pierre jeunet avec sa touche inimitable que l'on retrouve ds tt c film( delicatessen, la cité des enfants perdu, alien 4 le grand amélie poulain et puis l'incontournable "long dimanche de fiancaille).
Bon je sais pas si g repondu a la question "TON film preferé" mais je crois que g bien resumé cve que j'aimais( et encore j'en ai surement oublié....)

Moi j'adoooooooooooooooooooooooore Rencontre avec Joe Black parce que Brad Pitt est tellement beau dedans (en costume, svp, c'est pas n'importe quoi !!!) Sinon j'aime bien les mangas japonais du style Princesse Mononoke et Le voyage de Chihiro et les grands classiques qui ont fait beaucoup de bruit dans la presse style seigneur des anneaux, rain man, etc... En gros tout et rien, quoi !!! icon_cheesygrin

très dure la question.
pour rester dans le domaine musical :
"Le pianiste" de Polanski (la musique y est vitale, elle a un vrai rôle)
"The Rose" (Janis Joplin)
"2001 l'odyssée de l'espace" (Richard Strauss, Beethoven...)
"Barry Lyndon" (le sublime trio de Schubert)
"Mort à Venise" (l'addagietto de Malher)

sinon le film que j'ai le plus vu et revu c'est "Les enfants du paradis", le noir et blanc bien photographié c'est magique et la poésie de Prévert en prime.

a écrit :
Moi j'adoooooooooooooooooooooooore Rencontre avec Joe Black parce que Brad Pitt est tellement beau dedans

what a Pitt-y !!!

moi c'est xxx , resident evil apocalypse , ridick , fast and furious 1et2

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir !

Je dirais la 7ème compagnie (les 3),les films de ghilbli (princesse monnoké etc...),la vie de brian des monthy pythons et sacré graal aussi (niii !) mais sinon,un super dessins animé de hong kong "Mc dull dans les nuages",si vous avez l'oocasion de le louer...

Désolé de la "dérangeaille" !

ps :Bienvenue Metallix ! maitre

-le pianiste de polanski
-good bye lenin!
-la vérité sur charlie

-le péril jeune ( culte for me )
-l'auberge espagnol
deux films de cédric klapish

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
(i)noise a écrit :
-le pianiste de polanski
-good bye lenin!
-la vérité sur charlie

-le péril jeune ( culte for me )
-l'auberge espagnol
deux films de cédric klapish


Exact pour "Le péril jeune",ça ,ça m'a bcp marqué

the usual suspects maitre
holly grail maitre
requiem for a dream maitre
oui-oui a la plage (trop bien celui la, j'ai failli pleurer a la fin !!!) hammer
je suis sur que j'en oubli pplein, mais bon, ceux la, ils sont cultes ! bump
j'en profite pour demanderc ce que vous pensez de la musique de requiem for a dream... C'est pas trop trippant ???? Passez cette BO en soiree, lorsque vous etes dans un etat que je qualifierai de second, et laissez vous prendre par cette melodie si simple et a la fois si trippante !!!!


Post édité le 12/11/2004 22:12:18 par eti22


las

" Voyage au bout de l'enfer ".

avec se film (le péril jeune) je passe du rire aux larmes en une vitesse record

antoine46

Artiste motivé
Petit tabber
161 messages
elephant est pas mal. Je me suis fais ch*** quand je l'ai vu au cinoch mais c'est un des films qui m'a le plus marqué et que j'ai trop envie de revoir.

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Bonsoir !

Je dirais la 7ème compagnie (les 3),les films de ghilbli (princesse monnoké etc...),la vie de brian des monthy pythons et sacré graal aussi (niii !) mais sinon,un super dessins animé de hong kong "Mc dull dans les nuages",si vous avez l'oocasion de le louer...

Désolé de la "dérangeaille" !

ps :Bienvenue Metallix ! maitre

Et l'ensemble des nanars!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, plus, quel, trouve, votre, sort, cat, gorie, musique



+