Quel est votre film préféré?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ben j'ai lu le livre Vipère au poing et vu un vieu film mais je croi pas kil jouai dedans. c'est peut-être celui de l'année dernière.



l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jugglebeth a écrit :
Ben j'ai lu le livre Vipère au poing et vu un vieu film mais je croi pas kil jouai dedans. c'est peut-être celui de l'année dernière.



oui il me semble qu'il a du le tourner l'année dernière ou un truc de ce genre. Il s'agit de l'adaptation du livre. L'actrice qui joe folcoche est aussi connue mai g zappé son nom

La ligne verte, les sentiers de la perdition, la tour monparnasse infernale ..

zangdar

Artiste motivé
187 messages
Euh, c'est sérieu quand il y en a qui mettent la tour monparnasse infernale? hum

zangdar
zangdar a écrit :
Euh, c'est sérieu quand il y en a qui mettent la tour monparnasse infernale? hum

mais ce film a un humour que je qualifirai "d'humour abruti" et eric et ramzy sont trop drole, leur conneries sont éppatantes.
Mais il faut le voir plusieur fois pour l'apprécier au max !!!!!

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
raphou a écrit :

zangdar
zangdar a écrit :
Euh, c'est sérieu quand il y en a qui mettent la tour monparnasse infernale? hum

mais ce film a un humour que je qualifirai "d'humour abruti" et eric et ramzy sont trop drole, leur conneries sont éppatantes.
Mais il faut le voir plusieur fois pour l'apprécier au max !!!!!


enfin quand même, même moi qui l'ai trouvé pas trop mal g halluciné.
Remarque un de mes films préfé c'est "les visiteurs" alors je vai trop critquer non plus chanteur

las

l'elfe a écrit :

jugglebeth a écrit :
Ben j'ai lu le livre Vipère au poing et vu un vieu film mais je croi pas kil jouai dedans. c'est peut-être celui de l'année dernière.



oui il me semble qu'il a du le tourner l'année dernière ou un truc de ce genre. Il s'agit de l'adaptation du livre. L'actrice qui joe folcoche est aussi connue mai g zappé son nom

aLICE sAPRITCH....R.I.P...........

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
une photo bump une photo bump

las

l'elfe a écrit :
une photo bump une photo bump

Voilà !
image du forum


las

Sinon , c'est Catherine Frot qui a endossé le rôle de la mère démoniaque
image du forum


l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
las a écrit :
Sinon , c'est Catherine Frot qui a endossé le rôle de la mère démoniaque
image du forum


oui, voilà c elle. Je savai bien que c'étai un choix qui m'avai surpris mai que c'étai une actrice que j'appréciai.

Bonyour les partochars!!!!

Pour revenir à Mr Villeret, il joue le rôle du père dans Vipère au poing?

Bonne journée à tous et vivement ce soir!

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
était ce une question??? si oui, alors c'est oui, il y a l'affiche sur la page précédente (merci Las)

mon film préférer est figth club et requiem for dream

mon film préféré est la planéte au trésor. ça a bo etre un Disney ki a pa marché du tout, pour moi il est super
Mais sans oublier le seigneur des anneaux, les STAR WARS!!! hum (oh un alien!)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, plus, quel, trouve, votre, sort, cat, gorie, musique



+