SAHB

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

SAHB, pour ceux et celles qui connaissent : "The Sensational Alex Harvey Band".
Je suis un fan absolu depuis 1976.
Alex Harvey, leader charismatique du groupe est mort en 1982.
Y en a t'il sur ce forum qui partagent avec moi le goût pour sa musique ?
Avez vous des partitions, songbooks etc...
Merci



pédro de lym

Petit causeur
10 messages
Salut,
Content de constater que le SAHB a encore des fans.
Pour ceux qui ne connaissent pas, je leur conseille de rechercher ce titre : the faith healer (1973 )qui dépasse de loin tout ce qui se faisait à l'époque en technicité et inventivité. Ce groupe écossais était vraiment génial réussissant la réunion d'un humour en dose de rock pop très théatral. Alex Harvey nous a malheureusement quitté trop tôt et mériterait avec ses musiciens une reconnaissance plus justifiée pour sa contribution.
Je possède un DVD (en anglais) qui retrace l'histoire du groupe et donne d'excellentes démonstrations faites par les musiciens du groupe des accords ingénieux de quelques uns de leurs morceaux les plus connus (disponible sur Ebay pour un prix modique : The Sensational Alex Harvey Band Total Rock Review). Comment oublier l'homme au teeshirt rayé blanc et noir disparu trop tôt et son acolyte maquillé comme le jocker ! J'aime bien aussi le titre retro "Next" issu de l'album éponyme.
C'est un groupe d'anthologie : respect ! maitre maitre maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : sahb, alex, harvey, celles, connaissent, sensational, band, fan, absolu



+