Si tu te présetais à travers une chanson, se serai laquelle ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

esperanza35

Artiste participatif
110 messages
ben oui tu sais les chansons dans les quelles on se reconnait, ou qui raconte notre histoire...
ou on a limpression qu'on en est l'inspiration ... ou alors quelle a été écrite pour nous...
sa t'es jamais arrivé ??? meme rien q'un chti peu ...
excuse moi je fais pas ds la sîmplicité ...



las

"When I'm sixty four " des Scarabés...

"il" de Gérard Lenorman
Il habite dans le froid
Il n'a plus ni père ni mère
Il habite dans les bois
Il ne connaît que l'hiver
Il a 13 ans aujourd'hui
Il n'a plus un seul ami je crois
Parfois il rêve la nuit
Parfois il coupe son bois
Oui mais il parle aux oiseaux
Au soleil et aux forêts
Oui mais il parle aux ruisseaux parfois
Quand le temps n'est pas trop froid .... etc ...

las

las a écrit :
"When I'm sixty four " des Scarabés...

J'ai une peur panique de (mal) vieillir.......et de me sentir inutile ....

parfois dans mes rêves j'ai encore 15 ans, quand je me réveille c'est une terrible déception, il me faut un peu de temps pour remettre le compteur à jour. C'est terrifiant de se dire que peut-être on a déjà plus vécu que ce qu'on a encore à vivre et qu'en plus c'était le meilleur

smile Hola! les gars. Morice et Las nous font une déprime. La peur de vieillir , pour ma part je n'y pense pas. Mais peut être qu'instinctivement je me rapproche toujours des jeunes pour ne pas me rendre compte qu'effectivement .... Tant que mes doigts peuvent bouger sur ma guitare, tout baigne. Si je me lève assez tôt c'est peut être aussi pour profiter de la vie le plus longtemps possible. Allez on y croit ! smiley-guitar

bonjour Jean, on dira qu'on a eu un coup de blues, une faiblesse passagère wink le manque de soleil peut-être ...
Le remède est tout trouvé : smiley-guitar bonne journée à toi (c'est pas souvent qu'on se rencontre mais je te lis avec plaisir)

Rivé au zinc de Big Mama
"Qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse; whisky, vodka, ouzo, tequila, rhum, guiness
J'ai fait le tour du monde dans une bouteille, sans sortir des bistrots j'ai vu monts et merveilles:
du Beaujolais jusqu'en Russie, autant de cuites autant de pays

Rivé au zinc comme une ventouse je m'appliquerai à tout perdre
J'essayerai de calmer ma fièvre tant qu'il me restera du flouze
Ce soir je vais noyer mon blues et finirai le nez dans l'herbe
Si à tout prendre j'ai rien à perdre je finirai 6 pieds sous la pelouse!" smiley-guitar

smile Merci beaucoup Morice. Le blues ça fait du bien aussi. Ca permet de nous psychanalyser , de se rappeller du passé ( que du bon ) et d'envisager l'avenir ( le meilleur ) . Bonne soirée et bonne smiley-guitar .

smile Qu'importe le flocon pourvu qu'on est la neige . Voila plutot ce que j'attendais de toi . Salut Jeannox . L'homme au petit tonneau de viandox . smiley-guitar

Si je me présentais a travers une chanson se serai à travers what a feeling
"What a feeling, I am music now" 8-8

j.pellissier a écrit :
smile Qu'importe le flocon pourvu qu'on est la neige . Voila plutot ce que j'attendais de toi . Salut Jeannox . L'homme au petit tonneau de viandox . smiley-guitar

J'ai toujours mon tonneau sur moi comme un saint bernard (avec lesquels je partage déjà la pilosité et le gros nez!! icon_cheesygrin )
Si vous vous perdez sur le forum, j'acours en distillant mon viandox

Moi la chanson a laquelle je me presenterai ce serai Lie de Pleymo...(chanson cachée a la fin de Laugh Calvin sur l'album rock)
" Tu dors encore, sur ce lit
Ton parfum dans l'air
Mais dis, pour qui je vis?
Lie tu es l'or de ma vie..."
Elle est tellement belle en plus cette chanson...
love

esperanza35

Artiste participatif
110 messages
droopy a écrit :
Si je me présentais a travers une chanson se serai à travers what a feeling
"What a feeling, I am music now" 8-8


atten jai un doute c'est quel chanson sa ?

smiley-guitar

esperanza35
esperanza35 a écrit :

droopy a écrit :
Si je me présentais a travers une chanson se serai à travers what a feeling
"What a feeling, I am music now" 8-8


atten jai un doute c'est quel chanson sa ?

smiley-guitar

moi je sais, c'est what a feeling de flashdance chanté par Irene Cara wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, mplicit, chanson, serai, laquelle, ben, oui, sais, chansons



+