piggyback (hartke)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
salut a tous!
est-ce que vous savez ce que vaut cet ampli: http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStor...
si vous en possedez un dites moi si il est bien.
merci.



daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
on en dit du bien ici :
http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,83818,mao,hartke_piggy_...

compares tes gouts musicaux avec les essayeurs de ce lien ... wink

Je ne le connais pas, mais niveau baffles, des 8' c'est "maigre"
pour ce genre de puissance! Les aigues vont peter comme
pas possible à "haut" volume (ce qui reste l'utilisation
première de ce type d'ampli...)

J'aimerai aussi avoir des avis! car il parait fort sympa tout de meme comme ampli pour du rock/pop/...
et puis pour le prix!

*hrm*, je déterre pour poser quelques questions icon_cheesygrin
Je voudrais savoir si... comme il n'y a qu'une lampe... l'ampli ne manquerait pas un peu de patate; si on peut jouer dans un groupe sans être couvert par la batterie, si on peut trouver mieux dans cette gamme de prix... et si ça vaudrait le coup de lui coller une bonne disto pour compenser le canal 2 qui n'a pas l'air terrible.
merci

Ouais, c'est pas trop trop mal comme ampli, mais le cabinet 4x8 ca fait pitié... Ca doit être pour attirer les gamins qui voient un stack et qui veulent se la péter. Pour les même prix, tu as un H&K édition blue 60, et même si c'est pas un hybride, il doit pas avoir a rougir devant le Hartke.

d'accord... mais le cabinet 4x12 ça correspond à quoi?
est-ce que quelqu'un qui le possède pourrait me donner plus d'informations?

Up! icon_redface

hmmm... x_mace s'est trompé, 4x12" ça ne fait pas pitié wink mais là c'est 4x8"
4x8" ça veut dire 4 haut-parleur de 8 pouces. Or 8" c'est un peu petit comme diamètre pour sortir des basses, surtout à haut volume.
Après j'ai jamais essayé cet ampli, donc je peux pas t'en dire plus smile
Sinon pour un prix équivalent en occaz tu peut trouver carrément mieux, c'est sur wink

tellement l'habitude d'écrire 4x12 que j'ai pas sur écrire 4x8^^

J'ai édité, désolé. Comme dit plus, haut, ça a pas grand intérêt un 4x8...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : merci, -ce, savez, vaut, ampli, www, musicstorekoeln, is-bin, intershop



+