Marre du probleme sur ce site

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je c bien que ce n'est pas la faute du site mais d'un petit malin qui c amusé à pourrir le site, mais cela devient tres chiant de surfer tranquillement sur le site.
Je dit NON endesaccord1
Pb pour certain artiste, données perso etc....
Quel peu etre l'interet de ce petit malin de venir pourrir un site pareil ????
Perso je ne vois pas.
Un frustré, un boutonneu.
En tout c'est sur un CON.

<center><i>Post édité le 11/11/2004 16:53:12 par satriani17</center></i>

<center><i>Post édité le 11/11/2004 16:54:25 par satriani17</center></i>



De quoi (de qui) tu parles?

délire de la persécution ? hum

Qu'est ce qu'il se passe ?! hum

hum je trouve que partoche "tourne" bien aujourd'hui ... avec + de 700 connectés

A environ 40 % du temps quand je clique sur un lien je tombe sur une page bizare.
En gros on dirais que les liens sont dirigé vers une autre page web.
Ou alors c'estmoi qui delire lol.

ouai ca me fait pareil a moi... smyleybleu mais je peut pas dire si c'est un bug du site ou un petit malin qui s'amuse a foutre le box

bien venu au club !!! icon_cheesygrin

las

cedwip a écrit :
bien venu au club !!! icon_cheesygrin

J'ai bien peur de faire également du club "internet optimizer !HELP/NAVIGATION ERROR - Server Error
The server failed to return this URL: http://www.partoch.com/files/indexuserf.asp

j'ai beaucoup de mal a aller a ma page perso en ce moment

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Hello,
votre problème ne vient pas du site mais de votre poste informatique sur lequel un petit logiciel a été installé lors de navigation sur des sites peu recommandables au point de vue sécurité (cracks, XXX) ou lors de l'installation de logiciel gratuits type kazaa.
Faite d'abord un test avec un autre navigateur que Internet Explorer (mozilla ou firefox par exemple) et il y a de grande chance que tout fonctionne correctement (IE est un nids à ***** de ce type wink ). Puis désinfectez votre poste avec des logiciels adaptés comme Spybot par exemple.
@+

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
las

Je m'en doutais un peu ...merci Alex , je n'irai plus sur les sites peu recommandables ... wink




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : site, dit, center, par, gtpost, lti, ltcenter, perso, petit



+