une gratte pour débuter

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'en ai marre de la guitare manouche injouable, donc je vais passer a une éléctrique, le problème ca coute la peau du cul. vous auriez pas des plans pour une bonne gratte pas trop chère adapter a mon niveau de "joueur de polly de nirvana et pas grand chose de plus dur", des modèle ou des boutique pas chère



Slt!
Jte conseille de débuter par une pacifiqua comme moi j'ai fait et je trouve que c'est une super gratte pour commencer car elle a un son vraiment polyvalent et elle n'est pas très cher (tu peu la trouver a 250€ environ je crois) wink

dreamslayer a écrit :
j'en ai marre de la guitare manouche injouable, donc je vais passer a une éléctrique, le problème ca coute la peau du cul. vous auriez pas des plans pour une bonne gratte pas trop chère adapter a mon niveau de "joueur de polly de nirvana et pas grand chose de plus dur", des modèle ou des boutique pas chère


Je serai toi je prendrai une electro acoustique... c vraiment le top pour commencer... une ovation d'occaz si possible... tu te feras plaisir...

naughty a écrit :

dreamslayer a écrit :
j'en ai marre de la guitare manouche injouable, donc je vais passer a une éléctrique, le problème ca coute la peau du cul. vous auriez pas des plans pour une bonne gratte pas trop chère adapter a mon niveau de "joueur de polly de nirvana et pas grand chose de plus dur", des modèle ou des boutique pas chère


Je serai toi je prendrai une electro acoustique... c vraiment le top pour commencer... une ovation d'occaz si possible... tu te feras plaisir...


houla, commencer sur une occasion, même d'occaz faut avoir les moyens....

non une entrée/moyen de gamme ( neuf 500 à 700 euros) chez ovation d'occaz se negocie dans les 250/350 euros... c pas donné mais c correct... et c'est un bel instrument...

ah je pensais que c'était plus... mais bon quand t'achete d'occas faut tomber sur la perle rare
y a certains qui veulent revendre leur gratte au prix du neuf et qui te traitent d'arnaquer quand t'essaye de négocier, et y en a d'autre qui ont des prix corrects mais des guitares pas correctes lol

aurelie7 a écrit :
ah je pensais que c'était plus... mais bon quand t'achete d'occas faut tomber sur la perle rare
y a certains qui veulent revendre leur gratte au prix du neuf et qui te traitent d'arnaquer quand t'essaye de négocier, et y en a d'autre qui ont des prix corrects mais des guitares pas correctes lol


C' est la tout l'art d'etre un fin negociateur...
Je précise que c de l'entree / moyen de gamme à ce prix la... J'en ai une ... mon Bebe.. bientot a vendre d'ailleur

je dois pas etre une fine négocieuse alors icon_cheesygrin

aurelie7 a écrit :
je dois pas etre une fine négocieuse alors icon_cheesygrin


J'ai un BTS force de Vente... je te donnerai des cours...
tu joue sur quoi tres chere?

lol, je veux bien des cours mais bon j'ai acheté neuf comme ca pas de probleme...
et j'ai acheté une cort jumbo love

aurelie7 a écrit :
lol, je veux bien des cours mais bon j'ai acheté neuf comme ca pas de probleme...
et j'ai acheté une cort jumbo love


sais tu ma petite aurelie que meme neuf tu peux facilement obtenir une remise dans un magasin de musique...
Jai acheter il y a un moment une ibanez neuve, on m'a fait 15 % presque sans rien... il est vrai que c'etait encore l'epoque du franc...et je l'ai vendu 6 mois apres... j'aurai jms du l'acheter neuve... d'1 elle ma couté un oeil et de 2 je l'ai ramené 3 fois en 6 mois... une vrai merde... ah la la... faudra m'appeler pour ton prochain achat...LOL




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, gratte, dur, marre, guitare, manouche, injouable, donc, vais



+