PKOI LES ANNONCES CA MARCHE PAS???!!!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lovecrafter

Petit causeur
22 messages
Ca fait plusieurs semaine ( pr ne pas dire plusieurs mois) que j'essaye de voir les petites annonces et les avis mais les liens m'indique que le site est en mise a jour sur ces pages. Dc je reclame une REVOLTE hammer
micro J'ACCUSE, le site partoche de ne pas faire bcp d'effort pr le remettre a jour smile_cool
J'ACCUSE les membres de partoch. de ne pas avoir fait de revolte avt wink
J'ACCUSE le redacteur de ce messae d'etre aussi mechant a propos de ttes les personnes qui sont cité avt ( ca veut dire tt le monde qui lit le message en fait) wink
J'espere que vous pourrez m'expliquer pkoi le lien "avis annonce" ne fonctionne pas.
Merci tt le monde et meme les autres sur les autres planete bump



reste zen!
Il doit s'agir d'un probleme du serveur qui fait des siennes en ce moment.
Le webmaster gère le truc tout seul donc il se peut qu'il ait laissé passer une erreur. En tout cas essaye de ne pas etre trop aggressif, meme pour déconner car vu les messages envoyés par certains grincheux ces derniers temps on finit par perdre le sens de l'humour sur certains points
Prends ton mal en patience et cela devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques jours je n'en doute pas.

lovecrafter

Petit causeur
22 messages
Je suis dsl ce message est passé comme aggressif, et je fais mes plus plates excuses. sad
Alors pr ttes les personnes qui lisent ce message , celui du haut , c plus de l'humour ( humeur, lapsus?? wink).
Je ne veux pas nuire a la bonne entente des forums, et surtout de ce site.
Je n'etais pas aggressif ds le message precedent et encore mille pardons.
Bonne gratte a ts smiley-guitar

lovecrafter

Petit causeur
22 messages
Ah oui, pr repondre a jeannox, je suis pas sur que ce soit un prob de moderateur parce ca dure de puis un petit moment. Je voulais simplement savoir si le webmaster aller rectifier qqchose ou non au probleme .
Merci de votre comprehension a ts.
Et promis je ne ferai plus d'humour au second degré ici( ca a l'air de gené certaine personne ou bien de creer des quiproquos).

Slt

Ben Jeannox ? hum T'as pas vu qu'il rigolait ?? Pourtant il y avait des petits smileys gentils de partout ?!

Désolé je devais etre énervé ce jour là! sad

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
lovecrafter
lovecrafter a écrit :
Ca fait plusieurs semaine ( pr ne pas dire plusieurs mois) que j'essaye de voir les petites annonces et les avis mais les liens m'indique que le site est en mise a jour sur ces pages. Dc je reclame une REVOLTE hammer
micro J'ACCUSE, le site partoche de ne pas faire bcp d'effort pr le remettre a jour smile_cool
J'ACCUSE les membres de partoch. de ne pas avoir fait de revolte avt wink
J'ACCUSE le redacteur de ce messae d'etre aussi mechant a propos de ttes les personnes qui sont cité avt ( ca veut dire tt le monde qui lit le message en fait) wink
J'espere que vous pourrez m'expliquer pkoi le lien "avis annonce" ne fonctionne pas.
Merci tt le monde et meme les autres sur les autres planete bump


Hello,
désolé pour ma réponse tardive mais je rentre de quelques jours de congés smile_cool
Pour les annonces, elles sont suspendues car dès que je les mets en ligne la totalité du site tombe. le soucis c'est que individuellement elles fontionnent très bien, mais dès que le site commence à charger elles font chuter le serveur.
Impossible de trouver pour l'instant d'où vient le problème car à chaque test je fait tomber tout le reste.... Je pense redevelopper une partie du codes des annonces bientot mais là je suis un peu débordé.
Promis je trouverai une solution rapidement.
@+
@lex

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
lovecrafter

Petit causeur
22 messages
Y' a pas de probleme. Je comprend totalement.
Merci de m'avoir repondu.
++

chding

Artiste très motivé
260 messages
juste pour dire que l'annonce initiale m'a bien fait rire... encore !

lovecrafter

Petit causeur
22 messages
MErci wink

lovecrafter

Petit causeur
22 messages
Et merci aussi au lien petite annonce qui a fait couler bcp d'encre smiley-guitar

oh ca va !!! si on peut m plus rigoler faut arrété là!!!!!
personne n'a pensé qu'il était aggréssif au contraire moi ca m'a fait rire!!je veux bien croire qu'il y en a qui sont aggréssif mais faut pas mettre tout le monde dans le m panier!!! et le webmaster sait différencié ceux qui rigole de ceux qui sont sérieux!!! donc OUI A LA LIBERTé D'EXPRESSION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je parlais du message de jeannox ....




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : les, accuse, fait, avis, monde, avt, revolte, site, pkoi



+