l'accordage placebo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je kife bien placebo, j'ai donc choper les tab ici, j'accorde ma guitare, je la laisse, je reveint 2 corde péter. des solution miracle pour pouvoir jouer ce putain de groupe sans se payer 10€ de corde derrière ?



las

En effet Placebo , c'est pas pour les hypocondriaques....Est ce que tu es au la 440 au niveau diapason ?
a + !

????????

Le LA 440 est le LA3 standard d'accordage de guitare(440 Hertz)
. (Aussi la frequence de tonalite du telephone tres pratique si on a pas de diapason ou d'accordeur)

En clair LAS te demande si tu etais accorde standard ou plus haut (plus tendu) que l'accordage normal?

Post édité le 10/11/2004 18:22:55 par hand87_5


Post édité le 10/11/2004 18:50:05 par hand87_5


un peu en dessou pour ne pas répéter mes corde, mais je suis audessu d'un la bémol

las

dreamslayer a écrit :
un peu en dessou pour ne pas répéter mes corde, mais je suis audessu d'un la bémol


Tu décroches ton téléphone fixe , la tonalité de celui ci est à la bonne fréquence ( 440 Hertz ) ; la corde La de ta guitare devra etre à l'unissons avec la tonalité de ton téléphone...Sinon le top , c'est un accordeur numérique ou digital....pour pas cher mais plus que le télephone ( J'ai accordé mes guitares une paire d'années avec le téléphone.....Ca fait assez bizard vu de l'exterieur.....) hum .. icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : corde, placebo, derri, kife, bien, donc, choper, les, tab



+