Bouh!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alva
alva a écrit :
argh j'ai balle à la tete !!
Ouais je sais, c'est nul, mais moi ça me fait rire bravo
heu ca te fais comme une barre dans la tête ?



hand87_5 a écrit :

hand87_5 a écrit :
Si je puis me permettre quelques conseils ....

D'abord il faut perseverer!! L'obstination est toujours recompensée en guitare. Un jour sans que tu saches pourquoi , tu vas "passer" un morceau qui te gonfle depuis des semaines.
La progression se fait souvent par paliers: tu stagnes et hop tu fais un progres important , puis tu stagnes encore qq mois etc.

Si vraiment tu coinces sur un morceau , laisse le de coté quelques mois passe a autre chose et resort le du carton + tard.


J'ai deja poste plusieurs posts sur le fait que l'on est pas obligé de faire des barrés.
Je n'en fait personellemnt pratiquement jamais sauf les positions du genre 121111 .
Alors courage

Moi c'est le contraire: mes accords je les joue de préférence en barrés: je trouve que c'est plus facile à enchainer. Chacun sa technique. Alva faire comme elle le sent!

Alva pas rigoler tous les jours violent2

Post édité le 12/11/2004 16:07:08 par hand87_5


c'est sur "alva" avoir mal aux doigts

oui mais alva etre contente quand alva y arriver

et il y a des soirs a force de bosser "alva" avoir mal a la tête et pour ca une pastille "alva" et ca iras mieux

alva

Petit causeur
23 messages
wouah ! je m'absente deux secondes et les jeux de mots se déchainent !

toute façon...

Alva reussir les barrés d'une façon ou d'une autre...
alva pas lire tous les post précédents par qu'elle a pas le temps
Mais, alva remercier quand même hand pour ses bons conseils et enfin...
alva filer à la mairie pour changer de nom !

non pitié "alva" po faire ca comment on va faire nous maintenant si tu change de nom s"alva"nous manquer




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : bug, avoir, alva, forum, lire, guepe, folle, temps, pan



+