besoin de renseignement

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hammer faut il absolument telecharger guitare-pro pour accéder au partoch? si oui cela apporte t'il un risque pour l'ordi et combien de temps cela met (je suis novice dans le téléchargement) et est il payant?



Salut Briçou !

Alors pour te répondre certaines partoch se lisent avec Guitar Pro (ou Sweet Guitar) mais pas toutes, la plupart sont consultables directement sur le site, il est donc nécessaire de télécharger Guitar Pro si tu veux pouvoir les lire.
Je te rassures le logiciel n'est pas payant, en fait c'est une version de démonstration c'est à dire que tu n'auras que certaines fonctionnalités de disponibles mais la principale étant de lire les tablatures. Il n'y a aucun risque de le télécharger en le téléchargeant sur le site du logiciel http://www.guitar-pro.com/fra/Home.php (rubrique téléchargement). Après le temps de téléchargement dépendra de ta connexion internet, ça peut aller d'à peine 5 min à 20 min voir plus (perso j'ai dû mettre 1/2 heure hammer )
Voilà, j'espère t'avoir renseigné. Si tu as la moindre question n'hésites pas smile

bravo merci croquette pour t renseignements c cool ! et comment cela marche après si je veux une partochs de ce site pour la lire ? faut il que je télécharge la partoch et après je peux la liresur guitare pro que j'aurai télécharger (excuse je suis nul en informatique)

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
C'est très simple guitarpro en fait t'as rien a faire , seulement prendre ta gratte.
Tu télécharge une tab et automatiquement guitarpro se met en route.
Tu peux télécharger guitarpro version démo, en fait tu pais rien, mais tu l'as que 30 jours, mais tu peux deja essayer comme ca. A toi de voir, sinon il faut l'acheter.
Et j'oubliais la version démo de GuitarPro, est plus courte que l'originale, c'est à dire que les mesures des tablatres sont limitées, et tu as moins de choix.
Mais bon pour commencer c'est déja pas si mal. Bon courage. wink

J'espere que tu m'as compris, parce que je ne suis pas très claire dans mes explications. smyleybleu

cherche desesperement site complet pour telecharger de la bonne ziue style sex pistols




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : cela, faut, absolument, telecharger, guitare-pro, acc, der, partoch, oui



+