problème

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je n'arrive plus à ouvir des tabl pourquoi ? merci 8-8



salut si tu veu pouvoir les lire éssaye plusieur foi est c est bon smile_cool

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Je viens de me faire censurer !!!

J'ai voulu envoyer une réponse sur un topic (forum basse - bassiste metalleux préféré) et lors de l'envoi, j'ai eu ce message:

Attention - Ce message est actuellement suspendu car un membre a alerté les modérateurs sur son contenu : il ne respecterait pas les conditions d'utilisation du forum]


J'ai rien dis de mal !!!
Je suis un gentil moi !!!


Est-ce un bug ou les prémisses d'une censure imposée par le ministère de l'intérieur?
icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Il nous faudrait des liens des tabs où tu n'arrive pas à y ouvrir.

PS : mets un titre plus explicite la prochaine fois.wink

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
darkrocky
darkrocky a écrit :
Je viens de me faire censurer !!!

J'ai voulu envoyer une réponse sur un topic (forum basse - bassiste metalleux préféré) et lors de l'envoi, j'ai eu ce message:

Attention - Ce message est actuellement suspendu car un membre a alerté les modérateurs sur son contenu : il ne respecterait pas les conditions d'utilisation du forum]


J'ai rien dis de mal !!!
Je suis un gentil moi !!!


Est-ce un bug ou les prémisses d'une censure imposée par le ministère de l'intérieur?
icon_cheesygrin


Pas du tout, c'est une censure automatique, lorsque tu envoie le mot "M o r u e" tout attaché, ça te censure automatiquement, tu n'as pas le droit de dire ce mot, ou alors son utilisation ne convient pas au language "courant".wink

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Oki, merci pour tes précisions Flo...
razz

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Je te montre :

j'écris le mot morue

Il va le censurer et mettre ça :

le site a écrit :
Le site a automatiquement bloqué votre message car il contient des mots clés qui, selon leur utilisation, peuvent ne pas respecter nos conditions d'utilisation.
Un modérateur va rapidement controler votre message et le remettra en ligne si il respecte nos conditions d'utilisation.
Désolé de la gène occasionnée.


Tu vois, c'est censure automatique.wink

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Dommage pourtant j'aime bien la m o r u e avec des patates. icon_cheesygrin




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : merci, pourquoi, tabl, des, ouvir, plus, arrive, probl



+