Vous avez quoi comme matos ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
Batterie basix classic noire
Configuration classique : GC : 22x18, Tom alto : 12x10, Tom médium :13x11, Tom basse16x16, CC 14 x5.5
Cymbales
Set Paiste 101 : charleston 14 pouces , crash 16 pouces , ride 20 pouces .
Hardware
Hardware basix
Pied perchette gibraltar rock
Double pédale TAMA hp200tw
Accessoires
Stagg : tilter débrayable, perchette cymbale, multiclamp.
Sticks : Vic firth (7A, 5AN) Vater (sweet ride), rods (Wincent 19 brins), balais sonorus.

pas du haut de gamme, mais assez pour bosser chez moi...mais c'est clr qu'une MMX ça fait rêver...j'aimerai bien en tester une...une starclassic maple aussi...lool



Alors mon matos??

La batterie est une TAMA Starclassic Performer DCF ( rouge cerise dégradé )

Toms :

10" X 8"
12" X 9"
14" X 11"

Grosse Caisse TAMA Starclassic Performer

22" X 18"

Gong Drum PEARL Export

22" X 14"

Caisse Claire :

PEARL Export

14" X 6.5"

TAMA Starclassic Performer

14" X 5.5"

Cymbales :

17" Zildjian A Custom Crash

18" Zildjian China Trash Oriental

18" UFIP Crash ( berk )

18" UFIP Ride ( berk )

13" UFIP HI HAT ( berk )



Pédales

TAMA IRON COBRA HP900R rolling glide simple

TAMA Camco double pédale rolling glide



Stands :

Rack Gibraltar GRS 350C

Perchettes TAMA CA45E + CA35E

TAMA HH905 IRON COBRA HI HAT

Pied de caisse claire TAMA



Baguettes

Pro Mark signature SIMON PHILLIPS 707 model


Bientot, je vais changer mes sal***** de UFIP pour des Zildjian A custom et K 22" pour la ride. Et une deuxième grosse caisse est a venir... ( starclassic performer DCF 22" X 18" biensure!! wink )

Voili voilou!

garoudrummer
garoudrummer a écrit :
Batterie basix classic noire
Configuration classique : GC : 22x18, Tom alto : 12x10, Tom médium :13x11, Tom basse16x16, CC 14 x5.5
Cymbales
Set Paiste 101 : charleston 14 pouces , crash 16 pouces , ride 20 pouces .
Hardware
Hardware basix
Pied perchette gibraltar rock
Double pédale TAMA hp200tw
Accessoires
Stagg : tilter débrayable, perchette cymbale, multiclamp.
Sticks : Vic firth (7A, 5AN) Vater (sweet ride), rods (Wincent 19 brins), balais sonorus.

pas du haut de gamme, mais assez pour bosser chez moi...mais c'est clr qu'une MMX ça fait rêver...j'aimerai bien en tester une...une starclassic maple aussi...lool

j'ai la meme batterie que toi
sauf que j'ai changer les peaux des evans hydraulic love
et je me suis fais un petit plaisir pour mon anniversaire je me suis achter les crash sabian signature chad smith maitre

Ma batterie :

Yamaha Stage Custom finition naturelle pour les toms et la grosse caisse :

Toms :
-12"
-13"
-16"
Grosse caisse :
-22"*17"

Caisses claires :
-Pearl Free Floating Cuivre jaune (laiton) 14"*3.5"
-Tamburo FORMULA (érable) 14"*6.5"

Cymbales (Paiste Dimensions Only love )
-Crash 17" Medium/Heavy
-Crash 18" Raw
-Power Ride 20"
-Power China 18"
(Il me manque le charley...)

Cloche Meinl, bientôt double Eliminator pour remplacer ma Gibraltar premier prix. Hardware TAMA RoadPro (que je conseille : pas trop cher et très performant). Peaux G2 Coated sur les toms, EQ3 pour la grosse caisse et Power Center Reversed Dot pour caisse claire. Patches de grosse caisse Danmar Metal Kick etc...

Voilou.

Sinon, vocah phillips : excellent choix de couleur et de modèle, le Dark Cherry Fade est sublime !

^^' je me sens un peut bette par ce que j'ai une vielle batterie mais c pas grave lol

alors:

Grosse caisse: ludwing 20"
tom et floor tom: d-drum numérique brancher sur sur 4000watt
caisse claire; sonor signature 14"
hardware tama
cymbale: paiste 2002 en 15" et 18" crash, ride zildjan 21"
double pédale deep ...-_-'

voila

Perso j'ai commencer sur une Cappel mais elle convenait plus a tout les niveau alors j'ai changer et j'ai prit une Swingstar Tama et la ben j'ai trouver vraiment une batterie qui sonne bien. Le seul problème de cette batterie serait ces peaux je pense mais si tu te met regulierement de l'argent de coté tu va pouvoir les changer sans trop de problème.

pied de charley de crash et de ride Tama
pied de crash/ride Yamaha

Double pédale Mapex (très bonne stabiliter avec 3 bâte différente : Bois Plastic Mousse vraiment impec).

J'ai une ride : Sabian B8 pro 20"
Crash/Ride: Paiste Rude 16"
Crash : Tama :'( 16"
Hit-Hat : Tama 14"

Franchement quand on commence on peux pas trop faire les difficile niveau batterie et de toute façon n'importe quel batterie que tu prendra tu pourra pas lui faire crasher tout ce qu'elle a (sauf si vraiment tu prend du premier prix genre une batterie a 300€ la elle te dureras moins longtemps :P).

salut moi je joue sur tama ma double pédale c'est une pearl et j'ai des cymbales zildjian A custom et ZXT je trouve pour ma part qu'elles vont pas trop mal ensembles,voila pour mon matos wink salu wink

salute !! je joue sur une yamaha Yd (entrée de gamme) et j'en suis ravi niveau son! j'ai le hardware de base (pedales , pieds) et caisse claire d'origine . En cymbales je joue sur des paistes (mais je songe a les changer). le seul truc qui n'est plus de base c'est le siege , on m'a volé le siege d'origine et j'ai investi dans n gibraltar , je le regrette pas : c 'est un plaisir d'etre bien assis pour matraquer ses peaux icon_cheesygrin . a ce sujet les peaux de toms sont des remos et la caiise claire et la grosse caisse sont pares de peaux evans .
Voila mon matos qui me convient parfaitement pour ce que je joue , et je pense que tant que ton matos te convient t'as pas a aller choisir celui qui plait a tes collegues ou parce qu'un autre l'a !!
have a good fun !! violent2

Batterie Yamaha Stage Custom > 8, 10, 12, 14, 20" - Peaux REMO
Caisse Claire TAMA Superstar - Peau EVANS Genera HD Dry
Double Pedale Iron Cobra Power Glide

Cymbales :
Splash 10" PAISTE PST3
China 18" PAISTE PST3
Rock Crash 17" SABIAN B8
Medium Ride 20" Zildjian ZHT
Charley de m*rde

Baguettes Vic Firth American Classic 5B (je suis passé avant par des carbostick endesaccord3 , et des Pro Mark 5A endesaccord3 mais la g trouvé mon bohneur wink)

bah moi je joue sur batterie 270° (c'est pas la marque! c'est le degrès de rotation que fais ma batterie autour de moi!!)
alors mes grosse caisse sont 2 TAMA Starclassic et une 3eme grosse caisse Pearl, sur les TAMA j'ai des pédales TAMA hp900R, et sur la Pearl j'ai une double pédale P2002B/E.
19 toms de toutes les tailes que j'ai pu trouver!! le probleme c'est qu'il y en a des pearl, des TAMA et quelques Sonor je vous explique pas pour accorder tout ça!! hum
J'ai deux charley a cable un de chaque coté avec des sabian d'un coté et des Zildjian de l'autre.
J'ai 35 cymbales, ça fais un peu comme mes toms y'a de toutes les marques (je dois dire que un sérieu penchant pour les Paiste!)et j'en ai 15 d'accrocher au plafond qui sont de véritables m""de que j'ai trouvé en brocante.pis pour supproter tout ça j'ai des rack Gibraltar.
J'ai des peaux Ebony.
J'ai ma caisse clair principale qui est une TAMA signature Mike portnoy et une deuxième accroché sur le coté qui est aussi une TAMA signature bill bruford en 10*5.5.
tout ceci fais 180° donc dernierement je me suis offert la Ymaha DTXTREM II S!!
pis après j'ai plusieurs accessoires comme des cloches, des crashers...

Need une photo xD

p*tin !!!!!!!!!!!!!! carrement fait voir une tof !!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin

ok ok je vous files ça dès que je retourne à mon studio!

ouaiiiiiiiiiii ^^ icon_cheesygrin

mici smile_cool hammer

excuse moi mais moi perso j'accroche vraiemnt pas!!
J'aime bien les grosses batteries, mais quand tout est dans la même marque^^ Genre MIKE PORTNOY wink
En revanche bon choix pour TAMA :d :)... Je pose la question mais bon je me doute de la réponse, tous tes futs ne sont pas de la même couleur? Sinon tu doit bien t'amuser dessus quand même! wink

Autre question, t'as pris les peaux Ebony parceque t'avais du mal d'accorder? ( sinon y aurrais mieux valu les Pinstripes ... )




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : appr, aimerais, savoir, joue, plupart, des, sympa, alors, premier



+